“Un cadre envoutant”

Auberge de la Bartavelle
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Goult
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : salle voûtée en pierres et service en terrasse petite capacité réservation obligatoire
Avis publié: 28 octobre 2013

Quelle belle salle ... des voutes de pierres, avec poutre apparente. Féérique, et tellement en accord avec ce merveilleux village de Goult.

Mais en cuisine, je trouve que le mieux est parfois l'ennemi du bien ... Voici un peu mon sentiment quelques jours après un très bon dîner à la Bartavelle.
L'entrée, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, m'a un peu déçue. La galantine de foie gras était très belle, et si le travail est énorme pour "sortir" une telle tranche, les trop complexes associations n'ont finalement permis de ne faire ressortir aucune saveur et le foie gras s'est trouvé étouffé ... Quel dommage !!!! Le travail n'est ici pas récompensé. L'autre entrée fut en revanche EXTRAORDINAIRE aux dires des autres convives (cassolette de saint jacques). Il faut donc le souligner !!!!

La carré de veau fut lui des plus gouteux avec une cuisson parfaite, légèrement croustillante sur l'extérieur, accompagné de petits légumes, le tout parfaitement assaisonné aux herbes locales (romarin notamment). Le dessert (poire au chocolat) est bon, mais la présentation peu flatteuse avec des éclats de chocolat dans la poire (certes remarquablement fins...) et une "marre" de chocolat dans l'assiette peu esthétique. Les éclats de pistache n'apportant rien à l'ensemble.

Bref, un ensemble travaillé, sympathique, mais qui ne justifie pas, à mon sens, les 42 € du menu ... Un grand merci au gens de ce restaurant pour leur gentillesse, leur accueil et leurs sourires. Allant fréquemment dans le Luberon, nous y retournerons peut être, pour tester une autre carte ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Bartavelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013 par mobile

Rien que le nom nous fîmes saliver...que dire de l'accueil simple et discret ; une cuisine raffinée et gastronomique. Un soir d'été dans la ruelle avec un décor charmant : bref Excellent
moment ! Quand je pense à ses moments passes chez vous....hum ! quel délice.

Avis publié: 3 septembre 2013

Un cadre de rêve ,jolie rue privatisée,repas sans faute.Produits de grande qualité parfaitement préparés Rapport qualité prix super.Nous reviendrons en pensant à réserver,les places sont chères!!!!

Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Lors d'une escapade pour le week end ma compagne a reserve a carcarille ...
On s'est regaler !!!
C ete bon, convivial, agréable, le lieux est reposant
Bref on y retournera

Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus en couple et avons passés un délicieux moment de pur bonheur .tout a ete parfait ..,un seul bemol addition salée mais fort heureusement nous étions que deux...

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Bartavelle ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Bartavelle ?