“A recommander, jamais déçus”

Auberge de la Bartavelle
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Goult
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : salle voûtée en pierres et service en terrasse petite capacité réservation obligatoire
Avis publié: 13 juin 2014

la gentillesse, le lieu,parfait pour passer un excellent moment, sans oublier les petites entrées , les desserts raffinés et le vin bien choisi. la note est raisonnable pour un repas de vraie cuisine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Bartavelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Cuisine excellente, service impeccable, il n'y a pas à dire mais c'etait parfait du debut à la fin !

Avis publié: 21 février 2014

surement l'adresse la plus constante du moment, le chef à du métier derrière lui et ça se ressent.
nous venons régulièrement chaque été et nous prenons toujours autant de plaisir, merci, et bravo aussi pour la serveuse.

Avis publié: 7 février 2014

Si ce n'est pas la meilleure adresse de la région, c'est tout comme !
Une clientèle restreinte pour être bien soigné, une cuisine inventive mais efficacé et surtout délicieuse, des vins soigneusement sélectionnés, un très joli cadre dans une cave voutée et un prix très correct.
C'est L'ADRESSE de la région !

Avis publié: 3 novembre 2013

La bartavelle est un restaurant confirmé on y mange très bien plus particulièrement en moyenne saison , les cuissons son très bien , les sauces innovantes , La déco des plats n'est pas époustouflante mais peu importe 4 fois nous y avons soupé 3 excellentes une un peu moins bien il faut dire que c'était en plein été trop de monde .
Vous pouvez y aller sans hésiter nous y retournons de temps en temps

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Bartavelle ont aussi consulté

Roussillon, Gordes
Roussillon, Gordes

Vous connaissez Auberge de la Bartavelle ?