“EXCELLENT”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

nouveau propriétaires ,qui ont su créer une carte alléchante avec une cuisine régionale et un menu spécial truffe nous y avons manger deux fois la carte a été renouvelé et les menus suivent les saisons nous avons gouté un foie extraordinaire et une morue a la juste cuisson au saveur du sud a recommander et des dessert dont la soupe de melon est juste un régal d'autant que le service est très agréable

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous sommes arrivés là un peu par hasard,pour le dîner..
Nous avons reçu un accueil sympathique et avons opté pour la terrasse :à l'étage,au calme,avec vue sur une petite place;très agréable.
Nous avons choisi le menu à 29,50 e et nous nous sommes tout simplement régalé,notamment avec l'émincé de canette. A souligner:un très bon rapport qualité/prix,dans cette superbe région,où les tarifs pour le soir sont souvent hélas dissuasifs pour les revenus modestes!

Avis publié : 7 juillet 2014

Ce restaurant, si tentant jusqu'à présent vient de changer de propriétaire. Et tout ce que nous pouvions dire de bien sur cette adresse a brutalement changé aussi. La carte des vins est pratiquement inexistante, destinée à faire plaisir aux fournisseurs du village et à ne pas s'attirer d'ennuis. La cuisine est devenue extrêmement conventionnelle. Aucune audace. Tout ce qu'il y avait d'un peu original a disparu. Dommage.

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous sommes venus à 4. Nous avions tous pris le menu à 29,50€ Et nous regrettons pas du tout notre choix. Nous nous sommes régalés ! Des produits frais et léger en bouche.
Le vin était bon aussi. Nous reviendrons sans hésiter si nous revenons dans le coin !

Avis publié : 11 juin 2014

Très bonne cuisine bien présentée dans un cadre simple mais très agréable en terrasse avec le soleil couchant; très bon carré d'agneau que l'on sert pour une personne très bonne salade de truffes et tarte tatin mémorable A recommander et à réserver car petite salle vite remplie!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Terrasse ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez Restaurant la Terrasse ?