“Une bonne adresse dans un village calme et serein”

Restaurant la Terrasse
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Goult
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une bonne adresse dans un village calme et serein”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le restaurant est à une centaine de mètres à l'est de la place du village, facile à trouver.
Nous y avons dîné en terrasse à l'étage, au soleil couchant, et avons profité de la très belle vue sur les reliefs du Luberon.
Nous avons choisi l’excellent menu à 29€.
Après une mise en bouche de tapenade, charlotte de courgettes et tatin de tomates en entrée, mijotée de joue de porc et suprême de pintadeau rôti aux gousses d’ail en chemise en plat, crème brulée et tarte tatin en dessert, le tout arrosé d’un excellent côtes du Luberon.
L’accueil est simple et chaleureux, et le service agréable et professionnel.
À recommander

• Visité en juin 2014

le thor
“EXCELLENT”
Avis écrit le 14 juillet 2014

nouveau propriétaires ,qui ont su créer une carte alléchante avec une cuisine régionale et un menu spécial truffe nous y avons manger deux fois la carte a été renouvelé et les menus suivent les saisons nous avons gouté un foie extraordinaire et une morue a la juste cuisson au saveur du sud a recommander et des dessert dont la soupe de melon est juste un régal d'autant que le service est très agréable

Taninges, France
“UNE JOLIE TERRASSE”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes arrivés là un peu par hasard,pour le dîner..
Nous avons reçu un accueil sympathique et avons opté pour la terrasse :à l'étage,au calme,avec vue sur une petite place;très agréable.
Nous avons choisi le menu à 29,50 e et nous nous sommes tout simplement régalé,notamment avec l'émincé de canette. A souligner:un très bon rapport qualité/prix,dans cette superbe région,où les tarifs pour le soir sont souvent hélas dissuasifs pour les revenus modestes!

Bruxelles
“Changement de propriétaire”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce restaurant, si tentant jusqu'à présent vient de changer de propriétaire. Et tout ce que nous pouvions dire de bien sur cette adresse a brutalement changé aussi. La carte des vins est pratiquement inexistante, destinée à faire plaisir aux fournisseurs du village et à ne pas s'attirer d'ennuis. La cuisine est devenue extrêmement conventionnelle. Aucune audace. Tout ce qu'il y avait d'un peu original a disparu. Dommage.

Simandres
“Excellent”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes venus à 4. Nous avions tous pris le menu à 29,50€ Et nous regrettons pas du tout notre choix. Nous nous sommes régalés ! Des produits frais et léger en bouche.
Le vin était bon aussi. Nous reviendrons sans hésiter si nous revenons dans le coin !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Terrasse ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes

Gordes, Luberon

Vous connaissez Restaurant la Terrasse ?