“Bonne table, bons produits”

La ferme de la huppe
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Goult
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne table, bons produits”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Une bonne adresse pour découvrir les saveurs locales. une Cuisine Maison de très bon niveau. Bonne adresse!

Visité en juillet 2013

“Bel endroit mais nourriture...”
Avis écrit le 17 juin 2013

Très bel endroit (demander bien d'avoir une table au bord de la piscine). Accueil mitigé, une serveuse agréable, l'autre pas tellement et la nourriture pas terrible. Entrée très ou trop copieuse, plat de viande pas fantastique du tout et dessert assez bon.

Visité en juin 2013
berne
“belle adresse”
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous connaissions cette bonne Adresse et l'avons fait découvrir à nos amis en mai
et y sommes revenus en juin avec notre famille.
L'accueil est toujours chaleureux, la fille du Patron nous a reçus avec le sourire.
La cuisine est savoureuse, originale et gourmande,
Le cadre en Terrasse , au bord de la piscine est agréable (Il faut juste penser à se protéger des moustiques)

Nous en gardons un excellent souvenir

• Visité en juin 2013
Marrakech, Maroc
“Bel Androit”
Avis écrit le 17 mars 2013

Dans un cadre ancien relais de poste fermé à huit clos, on s'y sent bien, tout y est soigné, l'idéal est de se mettre en terrasse, car à l'intérieur l'ambiance y est un peu triste, mais les plats vous feront oublié les bouquets de fleurs sèches.
Ils sont au petit soin et nous avons vraiment passé une bonne et excellente soirée au bord de leur piscine. Merci pour leur accueil...

Visité en août 2012
lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous nous sommes rendu à la ferme de la huppe un vendredi en Aout. Le vendredi c'est soirée Jazz avec chanteur. Un petit moment très agréable. Les tables sont disposées sous la pergola, près d ela piscine, un petit décors léché au centimètre. Un repas à 42€ qui est justifié et correspond aux prix de la localité.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La ferme de la huppe ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez La ferme de la huppe ?