“tres bon, accueil agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La ferme de la huppe

La ferme de la huppe
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Lausanne, Suisse
“tres bon, accueil agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'accueil est agréable, la table et les vins sont très bons, le service efficace, souriant et rapide.
Nous y retournerons dés que possible.

• Visité en octobre 2013

Fribourg, Suisse
“Plutôt décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le restaurant a été choisi de par sa proximité de Gordes où nous passions des vacances en famille, mais aussi par ses références bonnes ou très bonnes trouvées sur différents sites ou guides (dont : 2 fourchettes au Michelin, 91% de recommandations sur tripadvisor).
Nous optons pour 3 menus à 29 euros et 1 menu enfant (à partager entre nos deux enfants en bas âge) qui nous a finalement été compté à 25 euros, une plutôt mauvaise surprise, voir ci-après.
Au final une impression assez mitigée.
Le positif : un accueil particulièrement chaleureux, un cadre magnifique, une entrée terrine et salade très bonne, une gigotine d'agneau parfaite, et un fondant au chocolat parfait.
Le moins bon : une entrée feuillantine chèvre et miel avec un chèvre plutôt fort (c'est peut-être juste une question de goût personnel), une brochette de saumon avec du poisson qui aurait gagné à être moins cuit, et des portions plutôt petites, même de l'avis de notre fils de 10 ans qui n'a pourtant pas encore l'appétit d'un ado. Mais surtout un menu enfant où la patronne promet à l'enfant des frites et où l'on a dans l'assiette des pommes de terre sautées beaucoup trop cuites et à peine salées, de la piccata milanese correcte, pas le moindre légume (!), et un dessert où l'on promet (bis) en début de repas de la sauce chocolat sur une glace vanille... et où l'on nous annonce juste avant le dessert qu'il n'y a plus de sauce chocolat. Le tout facturé, on le rappelle, 25 euros. Un peu minimaliste, voire pire! Indépendamment du contenu des assiettes, si nous nous étions renseignés - nous ne l'avons pas fait, erreur de notre part - du prix du menu enfant, nous aurions sans le moindre doute ajouté les 4 euros qui nous auraient permis de passer au menu adulte!
Sans être catastrophique, cet établissement nous aura laissé sur notre faim, un peu au sens propre, mais surtout vis-à-vis de nos attentes. Cependant qui sait, peut-être qu'un jour nous y logerons pour une ou plusieurs nuits, le cadre, l'accueil et la piscine avaient en effet tout pour plaire.

“SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La Ferme de la Huppe offre un cadre idyllique pour tous les amoureux de bonne gastronomie - merci à Daniela et son chef !- de chaleur et de repos. Peu de chambres, un service très satisfaisant, le calme pour un rapport qualité prix plus que raisonnable. La Ferme de la Hupppe est un endroit à conseiller à ses amis. Merci à la famille Ernandes.

mazaugues
“Un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nos papilles ont été réveillé par les goûts et les saveurs de ce délicieux repas en amoureux pas habitués pourtant à cette cuisine elle nous a ravie et c est avec grand plaisir que nous y retournerons

La Teste-de-Buch, France
“Chermant, elegant et delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bel endroit ou il fait bon se ressourcer et se regaler. Vielle ferme toute en pierre dans la tradition Luberonaise.St Jacques aux artichauds violets et bar cuit a merveille. Bon choix de vin de la region conseillé par le propriétaire des lieux. Acceuil familiale. Tres bon moment. A refaire et a recommander.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La ferme de la huppe ont aussi consulté

Vous connaissez La ferme de la huppe ? Partagez vos expériences !