“Luxe, calme et volupté ....”
5 sur 5 bulles Avis sur Lou Baou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goult.
Lou Baou
Marseille, France
“Luxe, calme et volupté ....”
Avis écrit le 23 août 2013

une semaine en parfaite harmonie avec la nature dans un Luberon comme on l'aime. Un lieu soigné, paisible qui inspire la douceur de vivre...
Les hôtes, Marie-Christine et Guy, sont à la hauteur des attentes par leur hospitalité, leur discrétion et leur prévenance.
A vivre surtout et à recommander encore et encore !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bavigne
Avis écrit le 18 août 2013

Les 4 jours passés au Lou Baou étaient très reposants. La maison et le jardin sont très soignés et magnifiques, ainsi que la piscine. Les hôtes, Marie et Guy, étaient adorables et se sont bien occupés de nous, surtout en ce qui concerne le petit-déjeuner. On était tout-à-fait à l'aise chez eux!
De plus, le village est super beau à visiter et offre également quelques petits restaurants de cuisine française excellente.

Absolument à recommander !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Préverenges, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cette magnifique propriété de Goult vous invite au farniente et au repos. On se ressource au bord de la superbe piscine. La vue sur le Luberon est non moins superbe. Marie et Guy sont aux petits soins. Petit déjeuner copieux. Bref, un coin de paradis dans le Luberon. À recommander les yeux fermés.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hte Savoie
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Les 4 jours passés au Lou Baou furent parfait en tout point:
chambre impeccable, bonne literie (et ce n'est pas toujours le cas partout....), belle SDB, accès indépendant bien appréciable en rentrant tard le soir, petit dèj copieux et frais servi par 2 charmants hôtes, magnifique cadre au calme profitant d'une vue exceptionnelle et d'une tres belle piscine.
Le village de Goult n'a rien de particulier mais il est très mignon et surtout à 10-15 minutes de tous les hauts lieux du Lubéron (Gordes, Roussillon, Ménerbes, Fontaine de Vaucluse....)
Pour nous, le choix pour cette jolie chambre d'hôte a été une très belle découverte!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Dans les collines à mi-pente sous le joli village de Goult, à 30 km d'Avignon et à l'épicentre du Grand et du Petit Luberon et de leurs villages perchés très attractifs, et de Gordes et de Roussillon et des ocres de Rustrel, etc...Une belle grande maison provençale de pierre sèche, accueillante, claire, de très bon goût, en pleine nature, sur de belles terrasses aux plantes soignées qui fleurent bon...la Provence ! une piscine face au panarama pour les beaux jours. On dort au calme comme des loirs avant un bon petit déjeûner servi par nos hôtes charmants, discrets et attentionnés, et amoureux de leur pays ! Tout pour plaire, selon nous : 4 jours furent un peu courts en ce havre délicieux.
Merci Marie-Christine et Guy, de la part de Marie-Odile et Guy - Antony 92

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marie-et-Guy, Propriétaire de Lou Baou, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Nous sommes très heureux que ayez apprécié votre séjour en amoureux au Lou Baou.
Oui, nous aimons notre si belle Provence et sommes toujours ravis de parler avec nos hôtes de son riche patrimoine géographique et historique.
Marie et Guy
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 6 février 2013

Un endroit merveilleux au calme, face aux collines du Luberon.
Des hôtes charmants accueillants et discrets.
Verdure et piscine pour faire la pause entre deux visites aux environs.
Bref un séjour parfait !
A refaire dès que possible.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marie-et-Guy, Owner de Lou Baou, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Un grand merci,
nous avons été très heureux de vous accueillir au Lou Baou et espérons vous revoir, ainsi nous pourrons vous conseiller pour de nouvelles visites de sites et villages remarquables dans le Luberon.
Cordialement
Marie et Guy
Voir également ces hébergements à Goult ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 2 à Lauris
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Lou Baou ?

Informations supplémentaires concernant Lou Baou

Établissement : Lou Baou
Adresse: 423 C Chemin Jean Roux, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Goult
Au LOU BAOU vous apprécierez la magnifique vue panoramique sur les monts du LUBERON, la beauté du jardin arboré, la tranquillité de la piscine, ses 3 chambres d'hôtes plein sud avec terrasse et entrée privative. Cette très belle maison provençale située au milieu des restanques (Lou Baou) est à 5 mn à pied du vieux village de Goult et de son moulin, à proximité de Gordes (7km), Bonnieux, Ménerbes, Roussillon. Vous pourrez visiter des sites prestigieux tel l'Abbaye de Sénanque, assister à de nombreux festivals (Avignon, La Roque d'Anthéron, Lacoste), chiner chez les antiquaires et brocanteurs à l'Isle sur la Sorgue, faire les marchés et visiter les caves vinicoles, goûter la cuisine provençale, pratiquer de multiples activité sportives. ... plus   moins