Hôtellerie Notre Dame de Lumières
  • Piscine
182 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
169 $US
131 $US
  • Parking gratuit
La Maison des Ocres(Roussillon)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de la Glycine(Roussillon)(Bonne affaire !)
339 $US
322 $US
462 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons séjourne en famille et lorsque je lis les commentaires positifs j ai du vérifier que j étais bien sur la bonne page car franchement a part la piscine chauffée rien n est bien dans cet hôtel. le pire de tout étant la nourriture, on hésite ...sommes nous dans le réfectoire d' une home bon marche ou dans une cantine ? Les chambres sont super exiguës impossible de mettre vos vêtements dans la penderie. A bon entendeur

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Voyage en famille. C'est certain, nous y retournerons un jour. Bon accueil, personnel efficace (tant à l'accueil que pour repas, accueil, chambres). Belle situation pour les visites. Cadre superbe, vraiment, les photos ne mentent pas. Même si les chambres ne sont pas des plus grandes, elles sont très agréables, très propre, avec un service de nettoyage très bon. Parking gratuit. Hôtel calme, reposant avec tout de même quelques activités organisées le soir: film, soirée dansante, spectacle de magie (super!!). Ok, pas le choix pour le menu du soir, mais les repas sont délicieux, très variés, même pour les enfants. Piscine magnifique, chauffée, agréable dès le matin. Parc pour promenades très grand. D'ailleurs il y a quelques ballades de difficultés différentes autour de l'hôtel.
Rapport qualité/prix imbattable. Nous avions l'habitude de partir en maison de location mais finalement l'hôtel revient à peine plus cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce t hôtlel. pour visiter le Luberon il est très bien . Mais on s'y sent tellement bien que l'on n'a pas forcément envie d'en sortir!
Pour cela la météo de juillet nous a aidés car il y a eu quelques jours de pluie (le matin) et parfois du vent.. cela nous a permis de faire plusieurs visites dans les environs.
Les jours de beau temps nous n'avions pas envie de sortit : les enfants étaient dans la piscine, les plus grands ont découvert la musculation, sans parler des promenades en famille dans le parc qui est très grand. pendant notre séjour il y a eu plusieurs soirées dansantes et des films le soir.
Et le rapport qualité/prix est toujours imbattable...

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Superbe site hotelier , avec jardins immenses , roseraies, piscine , et le calme.
L 'acceuil est tres sympatique ,Le directeur Mr Vinot aux petits soins pour sa clientelle . Le rapport qualité prix est imbattable . Tres bons petits dejeuners , les repas de midi et du soir excvellents.Le sejours dans cet hotel est à conseiller.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Belle chambre, quoi que un peu petite, mais fonctionnelle. Le personnel est compétent et gentil. Le cadre superbe.
Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple