“Très spécial, à découvrir” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Hôtellerie Notre Dame de Lumières
N° 1 sur 2 Hôtels à Goult
Rochefort, Belgique
“Très spécial, à découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Avons aimé:
- Piscine extérieure chauffée à 30°
- Situation idéale pour rayonner vers tous les sites incontournables de la région
- L'immense parc intérieur, et ses nombreux sentiers donnant accès à plusieurs ballades en interne
- Bâtiment très bien restauré
- Personnel très accueillant et bonne documentation disponible
- Chambres avec un bon équipement de base: bonne literie, bonne insonorisation, robinetterie de bonne qualité, Clim, TV grand écran plat, tél., accès Wi-Fi gratuit et sans faille ...
- Parking privé gratuit avec barrière à code
- Animations diverses proposées quelques soirs par semaine.
- Petit déjeuner "buffet" à volonté
- Menu quotidien unique à 3 services, mais copieux, de bonne qualité, et bien diversifié.
- Présence d'un local fitness.

Avons moins aimé:
- Ambiance monastique
- Clientèle majoritaire = cars d'agences de tourisme
- Chambres bien équipées, mais peu spacieuses, sans balcon ni terrasse, ni frigo. Espace lavabo minuscule dans la salle de bain. Ex: vous ne pouvez utiliser les serviettes de la chambre pour vous rendre à la piscine...mais pas d'espace prévu pour sécher les vôtres dans la chambre...
- Absence de fromage ou charcuterie au Petit déjeuner "buffet"
- Repas: pas de choix de menu, ni de carte. Un menu unique (mais de bonne qualité) est imposé.
- Carte des vins: choix très réduit. Proposent plutôt les vins de la Cave de Bonnieux, que celle des Lumières située à 100m.
- Certains soirs: on vous impose de manière un peu cavalière de manger dehors, dans la cour...prévoir un petit polar ou petite laine...
- Bar: pratiquement inexistant, fermé en journée, mais présence de distributeurs de boissons dans le hall.
- Le prix des réservations pour cet établissement est nettement plus intéressant (jusqu'à 40% de remise) en passant par agence, qu'en passant directement par leur accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Séjour de 11 jours dans cet hôtel pour la deuxième fois. Bon hôtel (rapport qualité/prix).
Piscine chauffée (idéal pour les enfants). super cadre, soleil assuré.
Petit bémol : chambre pour 4 personnes trop petites, absence de placard, pas de frigo dans les chambres (T° extérieur plus de 30°), menus enfants pas toujours adaptés (terrine de lapin, aubergines farcies...). Manque d’activités le soir.
Personnel sympa, situation idéale pour découvrir les charmes de la Provence.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Juste un mot pour dire que nous sommes très contents de l'hôtel. Nous avons passé 2 semaines en famille. Nous n'avons aucune critique sauf dire que tout était parfait. Le personnel est compétent et disponible (ce qui est loin d'être le cas ailleurs...)
Nous avons bien mangé. Les repas sont originaux, et les enfants ont bénéficié de menus adaptés. Nous étions dans une grande chambre de 6. Super literie.
Enfin la piscine est géniale dans un cadre exceptionnel.
Pour terminer le prix est très intéressant.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné en famille, avec les enfants. Nous avions une grande chambre pour 5. La chambre est bien équipée. Nous étions en 1/2 pension. Les repas sont bons, et les petits déjeuners en buffet sont excellents. De plus le soir il y avait une animation. Les tarifs sont très adaptés pour les familles car les enfant paient un prix modique (16€ par nuit en 1/2 pension !).
La piscine est géniale et chauffée (je dis chauffée car la semaine précédente nous étions à Cassis et la mer en plein été faisait 17°!!).
L'an prochain nous reviendrons.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourne en famille et lorsque je lis les commentaires positifs j ai du vérifier que j étais bien sur la bonne page car franchement a part la piscine chauffée rien n est bien dans cet hôtel. le pire de tout étant la nourriture, on hésite ...sommes nous dans le réfectoire d' une home bon marche ou dans une cantine ? Les chambres sont super exiguës impossible de mettre vos vêtements dans la penderie. A bon entendeur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goult

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Voyage en famille. C'est certain, nous y retournerons un jour. Bon accueil, personnel efficace (tant à l'accueil que pour repas, accueil, chambres). Belle situation pour les visites. Cadre superbe, vraiment, les photos ne mentent pas. Même si les chambres ne sont pas des plus grandes, elles sont très agréables, très propre, avec un service de nettoyage très bon. Parking gratuit. Hôtel calme, reposant avec tout de même quelques activités organisées le soir: film, soirée dansante, spectacle de magie (super!!). Ok, pas le choix pour le menu du soir, mais les repas sont délicieux, très variés, même pour les enfants. Piscine magnifique, chauffée, agréable dès le matin. Parc pour promenades très grand. D'ailleurs il y a quelques ballades de difficultés différentes autour de l'hôtel.
Rapport qualité/prix imbattable. Nous avions l'habitude de partir en maison de location mais finalement l'hôtel revient à peine plus cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce t hôtlel. pour visiter le Luberon il est très bien . Mais on s'y sent tellement bien que l'on n'a pas forcément envie d'en sortir!
Pour cela la météo de juillet nous a aidés car il y a eu quelques jours de pluie (le matin) et parfois du vent.. cela nous a permis de faire plusieurs visites dans les environs.
Les jours de beau temps nous n'avions pas envie de sortit : les enfants étaient dans la piscine, les plus grands ont découvert la musculation, sans parler des promenades en famille dans le parc qui est très grand. pendant notre séjour il y a eu plusieurs soirées dansantes et des films le soir.
Et le rapport qualité/prix est toujours imbattable...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Goult ou ses environs
La Coquillade
N° 6 sur 25 à Gordes
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Établissement : Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Goult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel