Hôtellerie Notre Dame de Lumières
  • Piscine
184 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
171 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie des Commandeurs(Joucas)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Parking gratuit
La Maison des Ocres(Roussillon)(Bonne affaire !)
164 $US
Expedia.com
452 $US
439 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Mas de la Senancole(Gordes)(Bonne affaire !)
206 $US
Orbitz.com
  • Piscine
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2012

Bonne adresse pour passer quelques jours dans le Lubéron.
Nous avons testé début Mai, et notre avis est bon.
Les points positifs sont :
- le site remarquable, avec le Parc, le Calme, ...
- la piscine est simplement SPLENDIDE, et vraiment chauffée. Habituellement, les piscines chauffées le sont à un petit 20°. Là, il faisait plus chaud dedans que dehors, ce qui a permis d'y passer des heures entières.
- plusieurs bornes WIFI libres d'accès,
- bien situé dans le Lubéron.

Les points négatifs:
- la restauration : grande salle bruyante, qui fait trop "club" par rapport au cadre. Il n'y a qu'un seul menu, correctement réalisé, mais ne permettant une adaptation que si celle-ci est précisée le matin.
- les chambres : pas au niveau du cadre : assez petite, sommaires, et dénués de rangement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

La reconversion de ces bâtiments religieux en hôtel surprend. Le cadre est original mais finalement un peu froid. Tous les services attends d'un hôtel de ce niveau sont présents.
On regrette le petit déjeuner composés de produits en boite sans goût. pas de fruit ou de jus de fruit frais. Croissants industriels. On déplore une très mauvaise odeurs dans le couloir des chambres. Mais la situation et l'environnement restituent bien le charme du Lubéron.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons passé le week-end et nous sommes enchantés. Indépendamment du prix (gratuit pour notre petit de 3 ans et 18€ pour le grand de 12 ans). Nous avons choisi la demi-pension. Nous avons eu une chambre famille de 6 lits très spacieuse. Nous avons pris des repas très bon et les enfants ont choisi des menus enfants. Le personnel est franchement gentil. Pour les enfants vous avez des jeux, et la piscine chauffée est superbe.
Nous vous recommandons cet hôtel pour les familles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

En 2 mots : C'est bien.

Pour un prix peu élevé, nous avons aimé. La chambre n'est pas très spacieuse, mais bien agencée. Les petits déjeuners sont copieux,variés et à volonté. Le repas le soir est délicieux. Le parc est immense et nous avons faits toutes les balades proposées.Seul reproche, l'eau de la piscine est top chaude + 30°

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous étions sceptiques sur la qualité de cet hôtel,car nous avions lu sur ce site des commentaires peu indulgents.Comme les prix sont peu élevés,nous avons réservés 2 jours.
En fait nous n'avons pas été déçus.
La chambre est très correcte, les petits déjeuners sont excellents.
Les repas le soir sont bons. Nous n'avons pas pris de repas le midi. Le personnel vraiment gentil.
En plus la piscine est chauffée.
Finalement nous sommes restés 1 semaine.
Pour le prix payé, nous sommes ravis. Nous avons déjà trouvé plus de qualité, mais certainement pas à ce prix là.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple