Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
La Bastide de Voulonne(Cabrieres-d'Avignon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons aimé le cadre, les repas, la piscine, le calme et la situation. Les petits déjeuners sont excellents, pour une prix très abordable. La piscine est chauffée. Tout l'ensemble respire la propreté. L'hôtel est pourvu d'un parc immense et vous pouvez faire des randonnées. (un plan est fourni à la réception). Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Beaucoup de points positifs : excellent rapport qualité/prix. ; environnement superbe et typique (style abbaye); gentillesse du personnel; propreté des chambres ; très bonne literie; piscine chauffée
Peu de point négatifs: restaurant réduit à sa plus simple expression : 1 menu (à heure fixe) et petit déjeuner assez simple; chambre relativement petite et uniquement douche dans la salle de bains

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Bonne adresse pour passer quelques jours dans le Lubéron.
Nous avons testé début Mai, et notre avis est bon.
Les points positifs sont :
- le site remarquable, avec le Parc, le Calme, ...
- la piscine est simplement SPLENDIDE, et vraiment chauffée. Habituellement, les piscines chauffées le sont à un petit 20°. Là, il faisait plus chaud dedans que dehors, ce qui a permis d'y passer des heures entières.
- plusieurs bornes WIFI libres d'accès,
- bien situé dans le Lubéron.

Les points négatifs:
- la restauration : grande salle bruyante, qui fait trop "club" par rapport au cadre. Il n'y a qu'un seul menu, correctement réalisé, mais ne permettant une adaptation que si celle-ci est précisée le matin.
- les chambres : pas au niveau du cadre : assez petite, sommaires, et dénués de rangement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

La reconversion de ces bâtiments religieux en hôtel surprend. Le cadre est original mais finalement un peu froid. Tous les services attends d'un hôtel de ce niveau sont présents.
On regrette le petit déjeuner composés de produits en boite sans goût. pas de fruit ou de jus de fruit frais. Croissants industriels. On déplore une très mauvaise odeurs dans le couloir des chambres. Mais la situation et l'environnement restituent bien le charme du Lubéron.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons passé le week-end et nous sommes enchantés. Indépendamment du prix (gratuit pour notre petit de 3 ans et 18€ pour le grand de 12 ans). Nous avons choisi la demi-pension. Nous avons eu une chambre famille de 6 lits très spacieuse. Nous avons pris des repas très bon et les enfants ont choisi des menus enfants. Le personnel est franchement gentil. Pour les enfants vous avez des jeux, et la piscine chauffée est superbe.
Nous vous recommandons cet hôtel pour les familles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille