“SERVICE NON COMPATIBLE AVEC LE CADRE” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtellerie Notre Dame de Lumières a été ajouté à vos Favoris
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Goult
Nivelles, Belgique
“SERVICE NON COMPATIBLE AVEC LE CADRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très beau cadre, calme, aéré. Hôtel très bien situé pour visiter la Provence ( Isle sur La Sorgue, Gordes, Goult etc..). Par contre chambre et salle de bains minuscules.Pratiquement aucun espace de rangement, pour les vêtements, obligés de laisser des vêtements dans la valise.
Nous étions logés dans le bâtiment " espace Ventoux). Dès notre entrée, odeurs nauséabondes (style refoulements d'égouts) et dans le hall et dans la chambre. Nous en avons fait part à la personne de l'accueil, qui en a parlé à un responsable et il nous a semblé qu'il n'a pas pris cela au sérieux : REGRETTABLE. sEUL POINT positif dans la chambre LA TELE.
Concernant le petit déjeuner, bien copieux , dommage, chacun doit débarasser son plateau sur un chariot , on se croirait dans un self service. Personnel à l'accueil et au restaurant d'une froideur jamais vue dans un hôtel en France. ( pas de bonjour, aucune parole du style "bon appétit ou cela vous a t il plû; RIEN DE TOUT CELA. Conclusion à déconseiller pour plus de 2 nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un bel établissement, dans un grand parc, une grande terrasse, une belle piscine, un petit déjeuner en buffet avec du choix, des chambres confortables avec grand écran.
Seul bémol, le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h30. La grâce matinée est compromise!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Que dire de cet hotel, situé dans un endroit exceptionnel, qui aurait pu être magique, si le mauvais goût architectural ne l'avait transformé au mieux en maison de retraite...L'accueil est a la hauteur du reste, à la limite de la politesse élémentaire... Les chambres sont a la hauteur d'un hôpital bien tenu, sans âme... On s'attend a voir entrer à tout moment une infirmière... Bref, un endroit loin d'être à la hauteur de l'image qu'on veut faire passer...
À fuir si vous êtes a la recherche d'un endroit chaleureux ou passer un week end agréable... Privilégiez plutôt les chambres d'hôte, ou vous aurez certainement. Un sourire à votre arrivée , et pas un gardien de prison pour vous accueillir...
Si vous privilégiez le prix... Prenez une chambre dans un formule 1, vous serez moins déçus.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goult

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'hotel est situé dans un très joli cadre. Toutefois les chambres n'ont aucun charme et (style ibis) et plutôt mal isolées. Assez petites, et une décor style foire fouille. Le plus reste la proximité du village de Goult, très sympa. La terrasse pour les jours d'été semble très bien (nous y sommes allés en mars, où il faisait encore froid.) . Nous n'avons pas testé la restauration. En bref, cet hotel est bien pour profiter des alentours, mais les chambres n'ont pas le charme de l'abbaye.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
COURCHEVEL
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons été très satisfaits de notre séjour : les repas sont très bons, raffinés et variés.
La piscine est chauffée à 35°C, verdoyant...
Le personnel est très souriant et agréable.
A l'année prochaine !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Vu de la route on se demande ou l'on est arrivé ... mais passer le portail de l'établissement on est très vite rassuré ! Cadre excellent, calme. Les chambres (certaines) sont un peu petites mais on y reste que peu de temps à vrai dire ... Quelle chance d'avoir pu manger tout le temps à l'extérieur sur la placette ...

a refaire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Visé
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Avons séjourné à 5 personnes en juillet 2012 et avons apprécié cette belle reconversion d'une ancienne abbaye en hôtel calme, arboré d'un splendide parc avec diverses promenades.
Piscine bien chauffée et bien achalandée de nombreuses chaises longues dans un joli ombrage. Chambres sans balcon mais diverses possibilités de s'installer à l'extérieur sur chaises et tables disposées (près de la piscine par exemple). Repas du soir tout à fait délicieux, petits-déjeuners pouvant être améliorés avec fromages ou encore fruits frais... Personnel tout à fait charmant et à l'écoute des hôtes. Pensons revenir si possibilités... Famille Polmans-

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Goult ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 11 sur 25 à Gordes
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 2 à Gargas

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Goult
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult