“TRES BIEN” 4 sur 5 bulles

Douai, France
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons aimé l'hôtel.
Rien à redire. Situation centrale des sites touristiques, parc immense avec des chemins de randonnée (l'hôtel fournit le plan), et enfin l'hôtel bien équipé avec une superbe piscine chauffée.
Nous avons pris les repas le soir. Bon, pas de critique, et beaucoup de choix pour les petits déjeuners. Enfin la salle de fitness est bien équipée pour un hôtel de cette catégorie. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

sejour du 15 aout tout était parfait,piscine, terrasse espaces verts ,jeux a disposition, acceuil.
nous n'avons pas tester le restaurant.
region magnifique
le moins: la chapelle dans l 'hotel avec la messe tous les jours,

Meme si le culte reste discret ça sserait mieux de l'indiquer dans le descriptif de l'hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Tout nous a plu:
Situation centrale des sites à visiter. le calme des lieux, la piscine excellente. La chambre fonctionnelle et bien décorée. Les petits déjeuners copieux, et enfin les bons repas du soir.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Superbe endroit pour passer d'agréables vacances familiales. Hôtel doté d'un très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé pour visiter les multiples villages de cette magnifique région. Ce monastère offre un cadre propice à la détente et de multiples possibilités de randonnées dans son propre parc. La piscine en pierre est très agréable et chauffée. Le matériel (transats, tables chaises,...) est en bon état et en suffisance. Le petit déjeuner est très copieux et complet. Le repas du soir est également copieux, très bon et très varié. Quel plaisir de pouvoir manger les deux semaines à l'extérieur dans une cour abritée et bien aménagée. Lits très confortables et télévision grand écran récente avec bonne réception de toutes les chaînes. Possibilité pour les enfants de jouer (ping-pong, baby-foot,...) A recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cadre idyllique...
Mur avec une histoire une âme, malheureusement une petite froideur du personnel, sauf la réception..

Piscine agréable, chambre très petite et produit de toilette style ibis budget... La chambre est toutefois propre..

Dommage qu un tel établissement ne valorise pas mieux un tel outil de travail, bar inexistant, ambiance froide...

Le séjour fut neanmois très sympa, maintenant, si les propriétaires ou gérants pouvaient prendre en compte les nombreuses remarques similaires, cet endroit serait presque paradisiaque un objectif pour un ancien monastère transformé en lieu de bonheur..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Soisy-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hotel est charmant tres bien situé avec un tres beau parc avec ses défauts! Il n'y a pas de gardien de nuits alors si vous avez un problème avec votre clef, vous devez attendre demain matin! La piscine est sale (des insectes qui flotte sur l'eau, même 1 pansement dans l'eau...). Le service du soir, les serveurs(e) vous servent aléatoire (par exemple ils commence a vous servir dans les premiers et a la fin vous servent a la fin). On etait dans le bâtiment où il y a la réception, il y a un ascenseur qui sent mauvais! Je finis sur le petit déjeuner, très copieus et très bon!

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en groupe (env 30 pers). le pour: beaux bâtiments, un grand parc, idéal pour se promener ou sortir le chien, une grande piscine chauffée (le rêve), literie confortable, très bien insonorisé.
le contre: la nourriture est lamentable. le petit déjeuner correct (type hotel ibis) mais le repas du soir, c'est honteux, par exemple, nous avions en entrée des radis même pas lavés. Même épuisée et seule chez moi je me cuisine quelquechose de plus correct. la piscine n'est pas bien entretenue (mousse sur les côtés), quant au personnel.... je ne m'étais jamais sentie aussi transparente!!! on existe pas, ni bonjour, ni au revoir, ni rien, nous sommes des plantes devant lesquelles ils passent.
C'est vraiment dommage, car si les gérants s'en donnaient la peine, ils pourraient vraiment en faire quelque chose de bien, un peu de déco, un sourire et surtout un nouveau chef.
Bref pour une étape oui, plus de 48h non, sauf si vous êtes au régime.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Goult ou ses environs
Hotel Les Bories & Spa
N° 13 sur 25 à Gordes
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Établissement : Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Goult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult