Hôtellerie Notre Dame de Lumières
177 $US
Travelocity
574 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie des Commandeurs(Joucas)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
La Maison des Ocres(Roussillon)(Bonne affaire !)
124 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de la Glycine(Roussillon)(Bonne affaire !)
161 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel.
Hôtel atypique, qui change des produits chaînes que nous connaissons. La chambre est bien équipée selon le standard 3*, pas très spacieuse, mais agréable et bien décorée.
Par contre excellente literie.
Bons repas et petits déjeuners. Belle piscine, eau chaude, quel bonheur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons aimé l'hôtel.
Rien à redire. Situation centrale des sites touristiques, parc immense avec des chemins de randonnée (l'hôtel fournit le plan), et enfin l'hôtel bien équipé avec une superbe piscine chauffée.
Nous avons pris les repas le soir. Bon, pas de critique, et beaucoup de choix pour les petits déjeuners. Enfin la salle de fitness est bien équipée pour un hôtel de cette catégorie. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

sejour du 15 aout tout était parfait,piscine, terrasse espaces verts ,jeux a disposition, acceuil.
nous n'avons pas tester le restaurant.
region magnifique
le moins: la chapelle dans l 'hotel avec la messe tous les jours,

Meme si le culte reste discret ça sserait mieux de l'indiquer dans le descriptif de l'hotel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Tout nous a plu:
Situation centrale des sites à visiter. le calme des lieux, la piscine excellente. La chambre fonctionnelle et bien décorée. Les petits déjeuners copieux, et enfin les bons repas du soir.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Superbe endroit pour passer d'agréables vacances familiales. Hôtel doté d'un très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé pour visiter les multiples villages de cette magnifique région. Ce monastère offre un cadre propice à la détente et de multiples possibilités de randonnées dans son propre parc. La piscine en pierre est très agréable et chauffée. Le matériel (transats, tables chaises,...) est en bon état et en suffisance. Le petit déjeuner est très copieux et complet. Le repas du soir est également copieux, très bon et très varié. Quel plaisir de pouvoir manger les deux semaines à l'extérieur dans une cour abritée et bien aménagée. Lits très confortables et télévision grand écran récente avec bonne réception de toutes les chaînes. Possibilité pour les enfants de jouer (ping-pong, baby-foot,...) A recommander...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille