“Valérie et rémi " courage, fuyons!"”

Hôtellerie Notre Dame de Lumières
N° 1 sur 2 Hôtels à Goult
Mazille, France
“Valérie et rémi " courage, fuyons!"”
Avis écrit le 4 juin 2014

Les points positifs de cet hotel : hotel atypique dans un cadre verdoyant, la piscine chauffée et bien aménagée (mais sans les horaires d'ouverture et fermeture).
Mais malheureusement nous allons en venir aux nombreux points négatifs:
-Accueil froid, l'ensemble du personnel ne sait ni dire bonjour ni sourire et vous ignore ( tant au restaurant que dans l'hotel) un petit mot et tellement agréable et gratuit.
-Les couloirs sont lugubres et sans âme (aucune décoration, pas de plante, pas de tableau, pas de mobilier décoratif) plus triste qu'une maison de retraite ou un hospital.
-La chambre, le bouquet final: d'une taille digne d'un étape hotel,une décoration ressemblant à la salle d'attente de notre dentiste avec vue sur une rue déprimante, rangement minimaliste ne permettant pas de vider ses valises. les toiles d'araignées font-elles parties de la décoration? de plus mauvaise insonorisation, nous avons eu le plaisir d'être réveillés chaque matin par les bruits de la rue.
La salle de bain, la cerise sur le gateau: modèle Polly Pocket ( w-c douche lavabo dans 2.20 m²) , personne de forte copulence s'abstenir. linge de toilette usé et troué ,mème déco que dans la chambre, toiles d'araignée.
Petit déjeuner copieux mais là aussi digne d'une cantine( pain industriel, fruits en conserve...), et comme chez Mac d'o n'oubliez pas de débarasser votre plateau en sortant! Du jamais vu dans un 3 étoiles

Conclusion cadre magnifique gaché par des prestations hotelières déplorables pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VINOT S, Responsable réception de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur,

J'accuse réception de vos critiques que je trouve largement exagérées.

Si votre chambre ne vous plaisait pas, pourquoi ne pas l'avoir signalé à la réception, dès votre arrivée, ou encore vous fallait-il avoir le courage de fuir à ce moment là et non le jour de votre départ prévu.

Le reproche sur l'accueil et le personnel me surprend, sauf en cas de manque de respect.

Vous pouvez obtenir des services, des petits-déjeuners faits maison, presque tout ce que vous désirez dans un hôtel 4 ou 5* mais à des prix bien supérieurs aux nôtres.

Vous sommes sincèrement désolés pour vous !

Bien cordialement
La direction

• Tchèque en 1er
Sales, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans ce très bel hôtel et nous avons beaucoup aimé!

Ce qui nous a plu :
-sa situation géographique : proche des plus beaux villages de France,
-l'accueil,
-la propreté des lieux (intérieur et extérieur),
-le parking privé, fermé (digicode) et surveillé,
-le petit déjeuner : complet (il y en a pour tous les goûts)
-le calme
-la piscine chauffée et de bonnes dimensions : très appréciée après une journée de ballade.
-le rapport qualité/prix

Merci à la réceptionniste pour son écoute, sa disponibilité, et ses conseils ainsi qu'à toutes les autres personnes qu'on ne voit pas et qui grâce à leur travail nous permettent de passer un agréable séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liege
Avis écrit le 22 mars 2014

Tous les ans, on y retourne !! On est amoureux de la région, mais aussi de l hôtel, découvert quand nos 3 filles étaient petites (4, 5 et 6 ans), et maintenant, elles sont ados (10 ans ont passé ...), et on y retourne toujours et toujours .... D'ailleurs, les filles ne veulent pas aller ailleurs !! Ambiance comme à la maison, super nourriture, parc merveilleux, piscine chauffée, et aire de pique-nique dans le parc (jamais vu dans un hotel !!)...Que du bonheur ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 24 novembre 2013

Curieux hôtel... Dans un monastère, avec une église source de pèlerinage, une chapelle au milieu des chambres du 1er, une crypte avec des angelots qui valent le détour... L'endroit est beau, plein de caractère. Ici et là, il y a des petites fausses notes: la réception, l'ambiance du resto, la vitrine où l'on vend des objets (si vous avez perdu une fourchette en plastique, vous pourrez en racheter une), certaines chambres sont un peu spartiates... mais globalement, c'est très très bien. La piscine est un bonheur (eau bien chaude), la cuisine délicieuse, le petit déjeuner parfait... A conseiller, le resto avec terrasse "Le garage", à 20 m de l'entrée.

Astuce pour la chambre : Tout au bout vers la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour nos 50 ans de mariage, un court séjour dans cet hôtel magnifique, grandiose...belle réhabilitation réalisée dans cet ancien monastère
chambre impeccable, cuisine excellente.
parkings immenses.
nous espérons revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel.
Hôtel atypique, qui change des produits chaînes que nous connaissons. La chambre est bien équipée selon le standard 3*, pas très spacieuse, mais agréable et bien décorée.
Par contre excellente literie.
Bons repas et petits déjeuners. Belle piscine, eau chaude, quel bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons aimé l'hôtel.
Rien à redire. Situation centrale des sites touristiques, parc immense avec des chemins de randonnée (l'hôtel fournit le plan), et enfin l'hôtel bien équipé avec une superbe piscine chauffée.
Nous avons pris les repas le soir. Bon, pas de critique, et beaucoup de choix pour les petits déjeuners. Enfin la salle de fitness est bien équipée pour un hôtel de cette catégorie. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Goult ou ses environs
Le Crillon Hotel
N° 1 sur 25 à Gordes
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Établissement : Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Goult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel