“Très bon accueil”

Hôtellerie Notre Dame de Lumières
N° 1 sur 2 Hôtels à Goult
Avis publié : 9 juin 2014

Accueil chaleureux, locaux agréables, propreté impeccable. Chambre un peu petite mais pour une nuit, pas de problème.
Le plus : parking ferme et surveillé, ce que nous avons apprécié pour nos voitures de collection qui ne ferment pas à clés.
Restauration de qualité. Et là encore, bon accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juin 2014

Un bon rapport qualité/prix pour un hôtel très bien situé , au calme avec un grand parc et une piscine . Un grand parking sécurisé . A proximité de Gordes et de Roussillon . Des chambres propres , mais un peu petites .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

Les points positifs de cet hotel : hotel atypique dans un cadre verdoyant, la piscine chauffée et bien aménagée (mais sans les horaires d'ouverture et fermeture).
Mais malheureusement nous allons en venir aux nombreux points négatifs:
-Accueil froid, l'ensemble du personnel ne sait ni dire bonjour ni sourire et vous ignore ( tant au restaurant que dans l'hotel) un petit mot et tellement agréable et gratuit.
-Les couloirs sont lugubres et sans âme (aucune décoration, pas de plante, pas de tableau, pas de mobilier décoratif) plus triste qu'une maison de retraite ou un hospital.
-La chambre, le bouquet final: d'une taille digne d'un étape hotel,une décoration ressemblant à la salle d'attente de notre dentiste avec vue sur une rue déprimante, rangement minimaliste ne permettant pas de vider ses valises. les toiles d'araignées font-elles parties de la décoration? de plus mauvaise insonorisation, nous avons eu le plaisir d'être réveillés chaque matin par les bruits de la rue.
La salle de bain, la cerise sur le gateau: modèle Polly Pocket ( w-c douche lavabo dans 2.20 m²) , personne de forte copulence s'abstenir. linge de toilette usé et troué ,mème déco que dans la chambre, toiles d'araignée.
Petit déjeuner copieux mais là aussi digne d'une cantine( pain industriel, fruits en conserve...), et comme chez Mac d'o n'oubliez pas de débarasser votre plateau en sortant! Du jamais vu dans un 3 étoiles

Conclusion cadre magnifique gaché par des prestations hotelières déplorables pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VINOT S, Responsable réception de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Monsieur,

J'accuse réception de vos critiques que je trouve largement exagérées.

Si votre chambre ne vous plaisait pas, pourquoi ne pas l'avoir signalé à la réception, dès votre arrivée, ou encore vous fallait-il avoir le courage de fuir à ce moment là et non le jour de votre départ prévu.

Le reproche sur l'accueil et le personnel me surprend, sauf en cas de manque de respect.

Vous pouvez obtenir des services, des petits-déjeuners faits maison, presque tout ce que vous désirez dans un hôtel 4 ou 5* mais à des prix bien supérieurs aux nôtres.

Vous sommes sincèrement désolés pour vous !

Bien cordialement
La direction

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans ce très bel hôtel et nous avons beaucoup aimé!

Ce qui nous a plu :
-sa situation géographique : proche des plus beaux villages de France,
-l'accueil,
-la propreté des lieux (intérieur et extérieur),
-le parking privé, fermé (digicode) et surveillé,
-le petit déjeuner : complet (il y en a pour tous les goûts)
-le calme
-la piscine chauffée et de bonnes dimensions : très appréciée après une journée de ballade.
-le rapport qualité/prix

Merci à la réceptionniste pour son écoute, sa disponibilité, et ses conseils ainsi qu'à toutes les autres personnes qu'on ne voit pas et qui grâce à leur travail nous permettent de passer un agréable séjour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Tous les ans, on y retourne !! On est amoureux de la région, mais aussi de l hôtel, découvert quand nos 3 filles étaient petites (4, 5 et 6 ans), et maintenant, elles sont ados (10 ans ont passé ...), et on y retourne toujours et toujours .... D'ailleurs, les filles ne veulent pas aller ailleurs !! Ambiance comme à la maison, super nourriture, parc merveilleux, piscine chauffée, et aire de pique-nique dans le parc (jamais vu dans un hotel !!)...Que du bonheur ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Curieux hôtel... Dans un monastère, avec une église source de pèlerinage, une chapelle au milieu des chambres du 1er, une crypte avec des angelots qui valent le détour... L'endroit est beau, plein de caractère. Ici et là, il y a des petites fausses notes: la réception, l'ambiance du resto, la vitrine où l'on vend des objets (si vous avez perdu une fourchette en plastique, vous pourrez en racheter une), certaines chambres sont un peu spartiates... mais globalement, c'est très très bien. La piscine est un bonheur (eau bien chaude), la cuisine délicieuse, le petit déjeuner parfait... A conseiller, le resto avec terrasse "Le garage", à 20 m de l'entrée.

Astuce pour la chambre : Tout au bout vers la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013

Pour nos 50 ans de mariage, un court séjour dans cet hôtel magnifique, grandiose...belle réhabilitation réalisée dans cet ancien monastère
chambre impeccable, cuisine excellente.
parkings immenses.
nous espérons revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Goult ou ses environs
Le Crillon Hotel
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Mas de la Senancole
Mas de la Senancole
N° 9 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Goult
Catégorie de prix : 70€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel