“Cocon du Luberon”

Hôtellerie Notre Dame de Lumières
N° 1 sur 2 Hôtels à Goult
Avis publié: 21 août 2014

Déjà plusieurs séjours à Notre de Dame de Lumières et chaque fois la même magie qui opère. M. et Mme VINOT et leur équipe assurent un accueil de qualité et savent rendre les lieux attachnats. Les chambres sont très confortables et les vues sont magnifiques (l'une d'entre elles occupe mon fond d'écran de téléphone). La terrasse (autre must de l'établissment) où l'on prend ses petits déjeuners et diners, dégage une ambiance chaleureuse et reposante qui ne peut laisser de marbre un normand en manque de soleil. A découvrir: le village de Goult qui échappe aux guides touristiques et qui n'a rien à envier à Gordes et Bonnieux et la cave qui jouxte l'hotel dont la découverte des produits (à consommer avec modération) mérite le détour.
Lumières porte décidement bien son nom.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

Depuis 12 années nous venons une petite quinzaine en juin dans cet hôtel, certes tout n'est pas parfait mais vu le prix payé et les prestations offertes nous font oublié ces quelques petits désagréments. Je recommande cet hôtel à mes amis et connaissance et j'attends avec impatience d'y revenir chaque année, pour profiter de la piscine, du vélo dans la salle de fitness et je ne comprends nullement les avis négatifs déposés par certains clients, s'ils souhaitent avoir la perfection, je ne crois pas que cela existe dans notre monde.

Alors profitez en et venez nombreux découvrir cette région et séjourner à l'hotellerie Notre Dame de Lumières

Astuce pour la chambre : les chambres côté colline ou près de sont plus calmes ou près de la piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VINOT S, Directeur général de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Nous vous remercions pour votre sympathique message !
A bientôt
Bien cordialement

Le Directeur

Avis publié: 12 août 2014

Je suis ravie du choix que nous avons faits. L'hôtel est superbement placé dans un grand parc.
Tous les sites à visiter sont très proches. Le parking est fermé. Tous les soirs nous avons diners en terrasse. Une belle fontaine apporte de la fraîcheur ce qui est un plus en août.
L 'accueil en réception est sympa, on nous a donné de nombreux documents sur les sites à visiter.
La chambre est confortable et fonctionnelle, quoi que pas trop spacieuse, mais bien équipée. Nous avons adoré les repas originaux et délicieux. En 10 jours de vacances, nous avons été servis toujours avec le sourire. Le matin, quel bonheur de prendre le petit déjeuner en terrasse avec la compagnie du soleil, et ensuite de piquer une tête dans la grande piscine.
Vraiment à recommander.
Joëlle.
Bravo à l'équipe de restauration.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2014

EXCELLENT SEJOUR.
Nous avons aimé le cadre. La chambre est belle et propre, les petits déjeuners sont bons, et copieux. Nous avons pris des repas le soir qui étaient délicieux. La piscine est grande, et il y a de nombreux transats. En plus, la salle de fitness est bien équipée.
La situation dans la région est centrale, ce qui nous a permis de visiter les nombreux sites à 15/20 minutes de l'hotel. Nous avons passé de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Nous avion 1 chambre sur la terrasse de la réception
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2014

"Bonjour, nous sommes en période de surbooking, nous avons donc choisi de vous réserver une chambre d'hôtes à 2km. Non il n'y a pas de piscine mais vous pouvez utiliser la nôtre. Et nous vous offrons le repas de ce soir"
Oui vous lisez bien "période de surbooking", et non pas "erreur exceptionnelle".
Pas d'excuses, pas de proposition de ristourne de prix. Nous avons même du réclamer pour récupérer notre acompte.
Nous avons fui et ne reviendrons JAMAIS !!!!!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VINOT S, Directeur général de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Madame,
Nous nous excusons de n'avoir pu honorer votre réservation. En dédommagement nous vous avions réservé en sur-classement une chambre d'hôtes 4****, et nous prenions la différence de prix à notre charge; nous vous offrions les diners et nous vous laissions l'accès à la piscine. Vous avez refusé en prétextant qu'il fallait faire 1,5kms jusqu'à la maison d'hôtes, et que vous ne vouliez pas reprendre votre véhicule. Nous vous avons remboursé l'acompte, et ce, sans objection, et finalement vous avez réservé une chambre d'hôtel (depuis notre établissement) à ... plusieurs dizaines de kms...
Nous avons voulu réparer notre faute, et vous avez tout refusé.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées.
S. Vinot, Directeur.

Avis publié: 28 juillet 2014

Descendue pour une nuit en voyage d'affaire dans cet hôtel, je n'y remettrai pas les pieds. L'hôtel faisant également restaurant je pensais pouvoir profiter de celui-ci, mais lorsque je me suis rendu à l'accueil du restaurant on m'a poliment précisé qu'il fallait réservé et que cela été précisé sur mes documents de réservation de chambre. On m'a invité à aller chercher à manger en dehors de l'hôtel "juste en face". Mais voilà, je sors de l'hôtel, il est 20h et tous les commerces sont fermés, impossible de manger... Je ne dispose pas de véhicule alors il m'est impossible d'aller manger 20km plus loin !
Je retourne à l'hôtel avec mes papiers de réservation en main sur lesquels rien n'est mentionné concernant le restaurant et là je tombe sur une personne très désagréable. Je lui explique ma situation, il me répond alors "quand vous allez au restaurant vous ne réservez jamais?", sur quoi je lui explique que je pensais pouvoir manger sans réservation. Je précise que ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir manger car je n'ai pas réservé qui me dérange mais le fait de ne pas pouvoir manger du tout car tous les commerces que l'on m'a conseillé sont fermées. Ce à quoi ce cher Monsieur me répond "Pas de bol !". Voilà, le service d'un hôtel 3 étoiles; vous ne pouvez pas manger et bien c'est pas de bol et puis on en reste là. Rien ! Même pas on me propose une assiette de pates, de quoi me faire un sandwich.... Alors que dire?? Bravo, pour ce magnifique accueil et surtout merci au personnel qui sait recevoir les clients comme il se doit !
M'adressant à la direction, il est temps de faire du tri dans vos employés !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juillet 2014

Très joli lieu, un parc immense, une piscine chauffée très grande et très propre. La chambre modeste mais avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner avec buffet à volonté, très complet. l'accueil est chaleureux. Excellent rapport qualité/prix. Un petit paradis pour un week-end détente à 2 ou en famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VINOT S, Directeur général de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci pour ce commentaire très sympathique !

Voir également ces hébergements à Goult ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 24 à Gordes
Le Mas des Romarins
Le Mas des Romarins
N° 11 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Goult
Catégorie de prix : 80€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel