Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

De passage entre noël et jour de l'an, nous visions cet hôtel qui été bien noté. Nous avons été déçus par l'aménagement désuet, qui ne donne pas tout le potentiel possible à ces bâtisses. Plus gênant, nous avons été gêné toute la nuit par un bruit de canalisation lié à la clim, même une fois celle-ci arrêtée. La literie était néanmoins confortable, le cadre très calme et le personnel arrangeant.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
VINOT S, Responsable réception de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un très bon séjour dans notre hôtellerie.
Vous auriez du nous en parler et nous aurions mis une autre chambre plus calme à votre disposition.

Avis écrit le 31 octobre 2017

Quand on s'adresse au personnel et à l'accueil, ils sont d'une gentillesse et plein de conseils. Hôtel très confortable, repas copieux et variés. Un vrai endroit beau et chaleureux dans lequel on s'y sent bien!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres plutôt côté cour
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
VINOT S, Responsable réception de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

Nous vous remercions pour votre gentillesse et serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 30 septembre 2017

Endroit hors du temps, reposant, calme, accueil super , piscine ++++ (dommage le maitre nageur qui empêche les résidents de nager ... on se croirait a la piscine communale) .. on y reviendra ... bel endroit près de la piscine pour pique niquer, parc magnifique, région superbe

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
VINOT S, Responsable réception de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Nous vous remercions pour votre sympathique message.
En ce qui concerne le maitre nageur, vous pouvez exiger qu'il vous laisse un espace pour nager. Il a ce qu'il faut pour séparer la piscine sur la longueur.
Vous êtes prioritaires !
A très bientôt, nous l'espérons.

Avis écrit le 21 septembre 2017

Hotel un peu désuet mais très calme et propre! Très beau parc et piscine d'eau naturelle un peu fraiche mais agréable ! demi pension très correcte et d'un excellent rapport qualité/prix. Manque un bar ouvert en journée mais sinon rien à lui reprocher ! personnel agréable!!! le seul bruit est celui des portes non retenues par les clients qui quittent leurs chambres !

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage avec vue sur la piscine très calme
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que des boissons sont en vente à la réception, en attendant l'ouverture du bar.
A bientôt

Avis écrit le 20 septembre 2017

Depuis de nombreuses annees nous sejournons a l ' Hotellerie et toujours avec le meme plaisir ; le cadre est magnifique , l ' accueil tres convivial , les services hebergement et restauration sont au top et la region un regal pour les yeux . Nous remercions vivement Mme et Mr Vinot ainsi que leur equipe pour les bons moments qu ' ils nous permettent de passer dans leur etablissement ! Les quinquins !

Astuce pour la chambre : chaque chambre est confortable et au calme
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un très grand merci pour votre gentillesse et votre sympathique message.
Nous vous disons à très bientôt