“un endroit a la hauteur pour une soirée en décontraction”

Le Garage a Lumières
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Goult
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de tapas et cocktails, a base de produits frais. Nos cocktails ont étés sélectionnés a de nombreuses reprises lors de concours internationaux. Partage, détente et réservations fortement recommandés.
Avis publié : 25 août 2013

service fort sympathique, cadre agéable, prise de commandes tarduves, coktails excellent et tapas bons. je recommande pour soirée décontrctée entre amis ou en couple. il manque peut etre un fond musical pour que tout soit parfait

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Tarifs élevés pour des tapas qui je sont pas exceptionnels...service a désirer...joli cadre...auparavant il y avait un menu plutôt sympathique...et maintenant plus rien...les glaces fabriqués chez un glacier de Bonnieu...résultat sans plus

Avis publié : 7 août 2013

Cadre très agréable, déco très réussie, service charmant et restauration simple mais imaginative et très soignée. Beau choix de cocktails. Et de glaces : à tester piment et verveine.

Avis publié : 1 août 2013

Ma compagne et moi même recherchions un lieu pour diner, des amis nous ont recommandé le garage.... nous n'avons pas été déçu, dès notre arrivée, nous sommes tombés amoureux du lieu et de son petit jardin sous les platanes... nous avons eu la chance de pouvoir diner sous la pergola, parfait pour une soirée romantique.
Au niveau de la cuisine il y en a pour tous les gouts, les tapas sont riches et variés et raviront bon nombre de clients... quoi de mieux qu'un petit cocktail pour patienter, et sur ce point la, il faut dire qu'ils sont réalisés à merveille !
Pas de surprise avec l'addition, n’hésitez pas, foncez ! quant à nous, nous reviendrons ...

Avis publié : 28 juillet 2013

Restaurant sympa, service très efficace et avec un sourire, carte et proposition variées cuisine de qualité, pour un prix très abordable

Relais à noter pour passer un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Le Garage a Lumières ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes
Goult, Gordes

Vous connaissez Le Garage a Lumières ?