“Trés bon restaurant de tapas”

Le Garage a Lumières
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Goult
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de tapas modernes, cuisine méditerranéenne à bas de produits frais, cocktails création et sur mesure, récompensés par de nombreux prix internationaux
Avis publié: 4 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre très chaleureux et les tapas étaient excellent menu à 20 euros

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Garage a Lumières
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant tapas, tenu par un jeune couple très accueillants et passionnés par leur métier. Les petites préparations sont originales et gouteuses. Nous y retournerons.

Avis publié: 3 novembre 2013

Je pense que c'est bien attention pas un gastronomique cuisine agréable nous sommes tombés en fin de service et certaines préparations manquaient le local est un peu froid mais le style décontracté y convient . Nous avons bien mangé je le recommande

Avis publié: 6 septembre 2013

Cadre très agréable en terrasse et décor intérieur très sympa! dommage que la cuisine ne soit pas tout à fait à la hauteur. Rapport qualité-prix pas en adéquation. Service sympathique.

Avis publié: 5 septembre 2013

Pas de chichis. on déjeune pour pas cher, et le service est rapide.
Sympa. Buffet de crudités + le plat du jour + le café pour un prix des plus raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Le Garage a Lumières ont aussi consulté

Saint-Pantaléon, Gordes

Vous connaissez Le Garage a Lumières ?