“Cadre mangnifique, verdoyant”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Séjour appartement du Presbytère dans l'enceinte du château de Bouniagues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Colombe33...
Talence, France
“Cadre mangnifique, verdoyant”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit dans un des appartement du presbytère. A 5, l'appartement est parfait : spacieux, agréable, très bien équipé. Le couchage est très confortable, tant pour le lit que pour les deux canapés-lits.
Le propriétaire met à disposition des livres et des jeux, dont nous n'avons pu profiter pour cette première fois (séjour trop court !).
Les deux façades du presbytère sont superbes.
La piscine était agréable en fin de journée, après les 4h de visite du château de Bridoire : elle n'est pas trop profonde sur les bords, ce qui est pratique avec les enfants. Les transats et chaises longues sont d'excellente qualité. Et l'accueil par le neveu du propriétaire a été sympathique.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
02 juin 2017
Nous vous remercions pour cet avis et ce sympathique commentaire, qui nous réconfortent dans l'attention toute particulière que nous mettons au profit de nos hôtes. Encore merci de votre confiance.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer