“Un bel hôtel proche de DTW.”

Detroit Metro Airport Marriott
N° 8 sur 26 Hôtels à Romulus
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Calgary, Canada
“Un bel hôtel proche de DTW.”
Avis écrit le 23 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis descendu les 11 et 12 ainsi que les 14 et 15.

C'est un très bon hôtel, les seuls problèmes qui m'empêche de lui donner un 5 est que la piscine était gelée, comme si le chauffage ne marchait pas.

Internet haut débit, est de 9, 95 dollars de midi à midi sur la facture de votre chambre.

On peut demander un départ tardif dans ce Marriott. Les concierges sont super! J'ai vraiment économisé de l'argent en petit déjeuner le matin!

Syracuse, NY
Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'hôtel Marriott Detroit Metro Airport le jour de Noël. L'hôtel était propre et la chambre joliment décorée. J'ai pris des choses dans le mimi bar, et les prix étaient raisonnables. Le seul défaut... est que notre lit double était tellement mou que nous roulions dans le creux, au centre du lit. Il faut demander une chambre avec 2 lits si l'on veut bien dormir!

Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un hôtel 3 étoiles, j'étais très impressionné. Le personnel était aimable, les chambres et les moquettes étaient très propres, et les lits étaient extrêmement confortables.

NewYork
Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent endroit où séjourner, pour le prix.

Nous l'avons réservé sur Priceline et nous avons trouvé cet hôtel très propre, bien tenu et pratique pour le parking de la compagnie aérienne de l'autre coté de la rue, et pour l'aéroport de Detroit.

Le personnel est très aimable et ne nous a jamais traité différemment que les autres clients parce que nous avions réservé par Priceline. Nous avons eu une super chambre et nous avons fini par y retourner une semaine plus tard.

Il y a un pub/restaurant sur place et une petite boutique de cadeaux, à coté de la réception, pour des encas et des articles de toilette.

Nous avons trouvé le restaurant très cher le matin pour le petit déjeuner donc nous sommes allés à coté dans un super restaurant familial.

Globalement, un joli hôtel dans le coin et super pour le prix si vous le réservez à un bon tarif.

Voir également ces hébergements à Romulus ou ses environs
Comfort Inn Metro Airport
Comfort Inn Metro Airport
N° 2 sur 26 à Romulus
The Westin Detroit Metropolitan Airport
The Westin Detroit Metropolitan ...
N° 4 sur 33 à Détroit
Hampton Inn and Suites Detroit/Airport-Romulus
Hampton Inn and Suites Detroit/A...
N° 1 sur 26 à Romulus
La Quinta Inn & Suites Detroit Metro Airport
La Quinta Inn & Suites Detroit M...
N° 4 sur 26 à Romulus
Sheraton Detroit Metro Airport
Sheraton Detroit Metro Airport
N° 10 sur 26 à Romulus
Embassy Suites by Hilton Detroit Metro Airport
Embassy Suites by Hilton Detroit...
N° 3 sur 26 à Romulus

Vous connaissez Detroit Metro Airport Marriott ?

Informations supplémentaires concernant Detroit Metro Airport Marriott

Établissement : Detroit Metro Airport Marriott
Adresse: 30559 Flynn Dr, Romulus, MI 48174-2239
Location : États-Unis > Michigan > Romulus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Romulus
N°12 des hôtels d'affaires à Romulus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Detroit Metro Airport Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Priceline, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detroit Metro Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Detroit Airport Hotel Detroit
Marriott Romulus