La Ferme d'Armenon
Au Bord du Lac(Saint-Remy-les-Chevreuse)
97 $US
  • Restaurant
111 $US
  • Parking gratuit
Logis Hotel De La Chapelle(Milon-la-Chapelle)
115 $US
55 $US
172 $US
159 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Campanile Paris Saclay(Gif-sur-Yvette)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
B&B Hotel Saclay(Gif-sur-Yvette)
71 $US
69 $US
39 $US
Voir l'offre
Novotel Saint Quentin Golf(Saint-Quentin-en-Yvelines)
166 $US
Novotel
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

Très belle chambre, établissement très bien tenu plein de charme au calme, restauré avec beaucoup de gout. Le petit déjeuné est top et l'accueil chaleureux. Je conseille vivement ce B&B en couple ou en famille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé un petit séjour en famille et avons apprécié l'authenticité des lieux, la poésie de sa décoration et le charme et la gentillesse des hôtes.
Les chambres sont magnifiques, laz literie très confortable et le petit déj délicieux
Nous avons trouvé des petits restau autour, sommes allés une journée à Paris, à Versailles, au château de Breteuil avec les enfants... c'était vraiment sympa.
Voilà une bonne étape à quelques kilomètres de Paris où il est bon de séjourner.

Astuce pour la chambre : J'ai un petit faible pour la Van Gogh ou la Magritte bien que toues les chambres soient super !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Excellent, merveilleux, formidable...
Mon épouse et moi-même n'avons que des superlatifs pour qualifier cet établissement. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie neuve est très confortable, Nombre de détails donnent beaucoup d'âme à cet endroit.
Les hôtes, de vraies personnes, souriants et disponibles, n'ont fait que renforcer la qualité de notre séjour.

Nous avions besoin de nous ressourcer loin du stress de la ville, voilà chose faite.
Nous reviendrons c'est sûr et recommanderons cet endroit à nos proches.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passés 3 nuits à la ferme d'Armenon, nous avons vu les propriétaires le dernier matin au petit déjeuner (d’ailleurs trés trés simple) nous avons juste demandés si il était "normal" que la chambre n'est pas été nettoyée pendant 3 jours, la propriétaire en pyjamas et furieuse nous a insulté, nous avons attendu le petit déjeuner 1/2 heure ( à 8h30 pourtant).Les chambres sont sympas mais cela ne suffit pas. La carte bleu n’est pas accepté cependant les propriétaires se sont permis de faire un prélèvement après notre départ et sans notre accord avec nos coordonnées fournies pour la réservation. Nous étions partis pour un weekend end de détente, nous sommes rentrés hyper stressés, et depuis nous avons déposés une réclamation et sommes harcelés au téléphone par les propriétaires.
Éviter Picasso, pas de rangements, chambre mansardée attention la tête, pas de quoi poser les serviettes, pour plus d'une nuit c'est un problème, produits d'accueil pas renouvelés, et bien sûr pas de ménage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LaFermedArmenon, Gérant de La Ferme d'Armenon, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Une personne de bien mauvaise foi qui veut nous nuire après avoir tenté de nous arnaquer.
Ses mots sont trés insultant, mais bien heureusement, que le reflet de sa névrose.

Nous travaillons ici avec joie, bonheur et générosité.
La preuve en est tous les autres commentaires

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons ete tres mal recus, cadre tout a fait moyen, decoration pretentieuse mais surtout hotes imbus et suffisants ce qui est tres desagreable a vivre pour un sejour de detente. Je ne conseille a personne une reservation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple