La Ferme d'Armenon
Au Bord du Lac(Saint-Remy-les-Chevreuse)
93 $US
  • Restaurant
106 $US
  • Parking gratuit
Logis Hotel De La Chapelle(Milon-la-Chapelle)
111 $US
53 $US
177 $US
165 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Campanile Paris Saclay(Gif-sur-Yvette)(Bonne affaire !)
79 $US
52 $US
Voir l'offre
Novotel Saint Quentin Golf(Saint-Quentin-en-Yvelines)
162 $US
150 $US
Priceline
Centre Port-Royal(Saint-Lambert)
TripAdvisor
B&B Hotel Saclay(Gif-sur-Yvette)
TripAdvisor
Avis publié : 2 novembre 2013

Prenez une grande bâtisse en pierres entourée d'arbres centenaires au milieu de nulle part, ajoutez une chambre douillette très bien renovée à la decoration soignée, harmonieuse et recherchée (on est loin d'être chez Ikéa...), de beaux matériaux, un super petit dej, deux hôtes charmants, chaleureux , souriants , attentifs qui aiment ce qu'ils font et vous obtenez un lieu revé pour une parenthèse en amoureux, le tout à un prix tout à fait correct et merité! Merci pour tout, nous reviendrons vite...
Ps; nous avons été très surpris en rentrant de notre journée parisienne de trouver notre chambre parfaitement propre et notre lit refait (nous sommes ici dans un contexte de chambre d'hôte et non d'hôtellerie...) ceci nous a encore donné une indication sur la qualité des services... Merci Mélodie et encore désolés pour le désordre...

Avis publié : 2 novembre 2013

Chambre d'hôte décorée avec goût alliant confort, modernité et authenticité.
C'est un endroit , chaleureux et charmant, à l'image des propriétaires disponibles et accueillants. A recommander pour couple avec bébé, car équipement adéquat sur place et copains attachants (les enfants des propriétaires)!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa personnalité
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Très belle chambre, établissement très bien tenu plein de charme au calme, restauré avec beaucoup de gout. Le petit déjeuné est top et l'accueil chaleureux. Je conseille vivement ce B&B en couple ou en famille.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé un petit séjour en famille et avons apprécié l'authenticité des lieux, la poésie de sa décoration et le charme et la gentillesse des hôtes.
Les chambres sont magnifiques, laz literie très confortable et le petit déj délicieux
Nous avons trouvé des petits restau autour, sommes allés une journée à Paris, à Versailles, au château de Breteuil avec les enfants... c'était vraiment sympa.
Voilà une bonne étape à quelques kilomètres de Paris où il est bon de séjourner.

Astuce pour la chambre : J'ai un petit faible pour la Van Gogh ou la Magritte bien que toues les chambres soient super !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Excellent, merveilleux, formidable...
Mon épouse et moi-même n'avons que des superlatifs pour qualifier cet établissement. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie neuve est très confortable, Nombre de détails donnent beaucoup d'âme à cet endroit.
Les hôtes, de vraies personnes, souriants et disponibles, n'ont fait que renforcer la qualité de notre séjour.

Nous avions besoin de nous ressourcer loin du stress de la ville, voilà chose faite.
Nous reviendrons c'est sûr et recommanderons cet endroit à nos proches.