“Un séjour parfait!”

et 1 autre site !
La Ferme d'Armenon
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé deux nuits à la ferme d'Armenon dans le cadre de notre mariage. Tout était parfait: à commencer par la gentillesse des propriétaires! Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et propres; le petit- déjeuner est très copieux, bref tout est parfait.
Un grand merci de nous avoir laissé nous approprier les chambres de la ferme lors des préparatifs des mariés: résultats, nos photos sont magnifiques!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

J' ai passé une nuit à la ferme d'Armenon avec ma femme, mon fils et une amie. En fait on a réservé pour remercier une amie japonaise qui nous a rendu de grands services, et pour qu'elle se fasse masser. Arrivé sur place, nous sommes accueillis par une très sympathique personne, Charlotte, une amie de la propriétaire. Elle nous fait visiter les chambres et nous présente la ferme. Les chambres sont vraiment décorées avec soin et bon goût, on sent que la propriétaire est passionnée, on voit plein de petits détails super mignons. Nous étions dans la chambre Van Gogh : tout est décoré sur le thème des poissons. Le plafonnier poissons est tout simplement génial car par un jeu d'ombre et lumière nous avons l'impression d'être entouré d'un banc de poissons au fond de la mer. Le tapis de lit représente des galets, la tête de lit a des motifs de corail rouge, la douche est faite de carreaux mosaïques bleu Tiffany's ainsi que les murs, bref, c'est soigné et très beau. Un mélange de modernité et de classique.
Nous sommes allés diner au restaurant Le Chat Botté à côté, une crêperie très sympa. Le soir, notre amie a eu sa séance de massage suédois, elle a bien apprécié. Le lendemain nous avons eu droit à un petit déjeuner royal. Des viennoiseries toutes chaudes sont servies dans des paniers mexicains, yaourt fait maison avec de délicieuses céréales au fond, Charlotte nous propose de nous préparer des oeufs des poules de la ferme, au plat, un régal. En plus notre fils de 4 ans s'est fait un copain, l'adorable petit Nicolas le fils de Charlotte et de Enrique, ils se sont amusés comme des fous toute la matinée. Bref pour nous ce fut un séjour absolument génial, l'accueil est vraiment très chaleureux. Merci Charlotte et Enrique, vous êtes des gens vraiment biens. On espère vous revoir bientôt!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 janvier 2014

Tout est excellent. Acceuil, chambre, deco, literie... Nous étions dans la chambre Picasso et la baignoire en bois est juste fabuleuse!

Rien a dire à part, allez-y.
Seul bémol, le petit déjeuner salé pas proposé mais c est courant en France.

• Séjour du janvier 2014
Marseille, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Par quoi commencer... Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût, des couleurs,des odeurs différentes dans chacune des 5 chambres, car oui nous avons pu toutes les visiter, la propriétaire avec son merveilleux sourire, nous a fait choisir notre chambre et ça c'est vraiment un super concept! Le petit déjeuner se prend dans une salle conviviale,simple mais chaleureuse, avec au menu des œufs frais du poulailler de la ferme, des confitures maison et si vous tombez sur le carrot cake day alors vous aurez le sourire toute la journée!!!! Enfin, les hôtes ont été tout simplement souriants, accueillants, à notre écoute... Bref nous avons été conquis par ces 2 nuits à la ferme d'armenon, notre petite fille de 2 ans à adoré gambader dans les champs au milieu des poules!!! Nous allons revenir ça c'est sur!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil très bon. Facilités de paiement (CB, cash...), superbe décoration. 1/2h des champs élysées en voiture. Contrairement à ce qu'on a pu lire avant d'y aller, le ménage est fait par une femme de ménage. Location parfaite pour visiter la vallée de la chevreuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EPANNES
Avis écrit le 22 novembre 2013

Pour une première organisation de "mini" séminaire, nous avons été reçus parfaitement. Accueil familial très chaleureux et cuisine simple mais excellente, sous forme de buffets. Produits frais et locaux avec obligation de goûter à tout (carotte's cake) !!! Prévoir une sieste dans les chambres superbement aménagées pour digérer. Plus sérieusement, que ce soit pour le travail ou en famille, adresse à recommander : la campagne et le plein air au coeur d'un corps de ferme à 30 minutes de Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lartigue
Avis écrit le 10 novembre 2013

Après les journées fatigantes de Courson quel merveille d arriver dans cette jolie maison où l on est reçu comme des amis'
C est confortable, gai, joli et l on sent que la jeune maîtresse de maison à pris beaucoup de plaisir à sa décoration à la fois originale et de bon goût.
Les petits déjeuners sont particulièrement soignés et délicieux.
Nous reviendrons sûrement!!!
Philippe et Florence L

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les Molières ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse
Residence Hotel Les Ducs de Chev...
N° 1 sur 1 à Chevreuse
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
N° 2 sur 4 à Buc
Logis Hotel De La Chapelle
Logis Hotel De La Chapelle
N° 1 sur 1 à Milon-la-Chapelle

Vous connaissez La Ferme d'Armenon ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'Armenon

Établissement : La Ferme d'Armenon
Adresse: Ferme d'Armenon, 91470 Les Molières, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Molières
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Molières
Dans une maison de maître du 17eme siècle, en pierre de meulière, nous avons restaurés en 2013 la ferme que nous exploitons, pour pouvoir vous accueillir. 6 chambres de charme dans un environnement exceptionnel, au milieu des champs. De beaux espaces dans un écrin de verdure. Une grande et belle maison de famille. Le tout sent le pain au chocolat, un doux parfum d'enfance, une atmosphère envoutante dédiée au bien être, à la décontraction et au confort. A la Ferme d'Armenon, vous trouverez une décoration soignée, design et originale, un cachet élégant et de la convivialité. Entrez partager un petit bout de notre vie et dégustez un magnifique petit déjeuner 100% local, fermier et fait maison. Idéalement située entre Paris, Versailles, Chartres, Orly, et quelques axes autoroutiers, vous serez pourtant ici déconnectés de l'activité fourmillante des alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme d'Armenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.