“Accueil, déco,...tout est au top à la ferme d'Armenon”

La Ferme d'Armenon
“Accueil, déco,...tout est au top à la ferme d'Armenon”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes venus par hasard à la ferme d'Armenon en faisant le tour du parc régional de la haute vallée de Chevreuse à vélo. Heureux hasard ! Nous avons été reçu comme des amis, avec gentillesse, dormi dans une chambre à la déco originale, pris un petit déjeuner copieux...avant de repartir. Merci à nos hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lucerne, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2014

Des chambres magnifiques dans un cadre rural mais néanmoins plein de charme et d'élégance !
Les "gentlemans farmer" à la française.
Nous y retournerons certainement pour visiter nos amis des Molières, le village juste à côté.
Quand à nous, nous sommes de Ball et on sait que les Suisses sont à cheval sur la qualité et la propreté.
Bien cordialement.
Andreas et Madelon
(Traduit par nos amis français)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Egliseneuve-Des-Liards, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Qu'est ce qu'on était bien à la Ferme d'Armenon pour nous y retrouver en grande famille! Nous avons loué toutes les chambres, toutes très originales et bien décorées. L'accueil, les chambres, la salle à manger, le jardin, le petit déjeuner ont créé une ambiance parfaite pour une telle retrouvaille de tous âges. Merci aux propriétaires pour leur flexibilité d’avoir trouvé des solutions pour mettre tout le monde à l’abri et à l’aise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil très sympathique, souriant et agréable. Les chambres sont superbes et très bien équipées.
Mélodie et Abel portent leur projet avec passion et ont à coeur de le faire partager.
2 jours du mois de Mai 2014 qui resteront un excellent souvenir, à conseiller aux familles qui auront le bonheur de marier leur enfant dans le domaine de Quincampoix.
Tous nos voeux accompagnent la ferme d'Armenon pour le développement de l'ensemble de ses activités.

Astuce pour la chambre : Toutes sont agréables,toutefois celles du 1er étage non mansardées et équipées de belles douches son...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé notre nuit de noce à la ferme d Armenon fin février et nous en gardons un excellent souvenir. La chambre était superbe et nous avons apprécié le pdj et le service. Mon père qui n avait pas de chambre est venu nous rejoindre le matin et la propriétaire à gentiment préparer 2 pdj en plus. Nous recommandons cette chambre d hôtes.

• Séjour du février 2014
paris
Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil chaleureux.chambre moderne Et confortable.petit Dej au top et pâtisseries maison.
On s'y sent comme à la maison.
Une pause idéal pour un weekend a la campagne et a 30 minutes de la région parisienne. Je conseil la ferme d' Armenonville vivement.
Seul bémol: le manque d'indication pour trouver l endroit

• Séjour du mars 2014
Évreux, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Ayant séjourné à plusieurs reprises à la Ferme d'Armenon, j'y ai toujours été reçu très chaleureusement. Les 3 chambres, dans lesquelles j'ai dormi sont toutes très confortables et originales. Il y a dans chacune de celles-ci une subtile recherche décorative menée de main de maître par Mélody. L'environnement y est très calme, reposant et particulièrement apprécié après des heures de réunion sur la ZAC de Courtaboeuf à seulement 10 minutes. J'ai hâte de retourner dans cette superbe chambre d'hôtes et de découvrie leur toute nouvelle salle de réception. Catherine

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Les Molières ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse
Residence Hotel Les Ducs de Chev...
N° 1 sur 1 à Chevreuse
Logis Hotel De La Chapelle
Logis Hotel De La Chapelle
N° 1 sur 1 à Milon-la-Chapelle
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 2 sur 4 à Buc

Vous connaissez La Ferme d'Armenon ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'Armenon

Établissement : La Ferme d'Armenon
Adresse: Ferme d'Armenon, 91470 Les Molières, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Molières
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Molières
Dans une maison de maître du 17eme siècle, en pierre de meulière, nous avons restaurés en 2013 la ferme que nous exploitons, pour pouvoir vous accueillir. 6 chambres de charme dans un environnement exceptionnel, au milieu des champs. De beaux espaces dans un écrin de verdure. Une grande et belle maison de famille. Le tout sent le pain au chocolat, un doux parfum d'enfance, une atmosphère envoutante dédiée au bien être, à la décontraction et au confort. A la Ferme d'Armenon, vous trouverez une décoration soignée, design et originale, un cachet élégant et de la convivialité. Entrez partager un petit bout de notre vie et dégustez un magnifique petit déjeuner 100% local, fermier et fait maison. Idéalement située entre Paris, Versailles, Chartres, Orly, et quelques axes autoroutiers, vous serez pourtant ici déconnectés de l'activité fourmillante des alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme d'Armenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.