Avis publié : 3 juillet 2013

nous y avons passé 2 nuits, l'endroit est vraiment très joli la vue est magnifique
notre chambre était la cavalière et c'était vraiment très mignon avec une jolie vue sur la mer
très bon accueil des propriétaires, le petit déjeuner est superbe avec de très bonnes patisseries maison .. et le prendre sur la terrasse face à ce magnifique paysage, c'était super!!!
nous avons été un peu déçus de devoir quitter l'endroit pour le repas du soir mais l'accueil au restaurant a vite ballayé nos regrets, nous avons été soignés , les repas étaient excellents et le service soigné
la piscine est très agréable et nous en avons bien profité
il manque peut etre juste la convivialité des repas pris avec propiétaires et les autres vacanciers habituellement..
mais c'est tout de meme une très bonne adresse que nous recommandons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

Un avis comparable à Brigitte B, dommage d'avoir séjourné dans la chambre "La chasse" très sombre, pas de fenêtre dans la chambre, la vue sur la mer se fait d'une véranda aux vitres opaques pour cause de passage. Avis contrebalancé par un accueil sympa de la propriétaire et un petit déjeuner extraordinaire. la mer est à 200 m à pieds et la piscine est superbe.Bref choisissez une autre chambre et votre séjour sera parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

nous sommes arrivés de centuri et avons été agréablement accueillis par la propriétaire très belle chambre avec vue sur la mer et le maquis avec ses odeurs de printemps nous avons dormis comme des loirs.
le petit dej je vous en parle pas, servis comme des princes très copieux et surtout d'un délice les confitures faite maison dommage qu'il faille partir mais le prochain passage nous resteront plusieurs jours tres bonne adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

le choix d'une chambre d'hotes sur internet fait toujours peur ... C'est un peu " à l'aveugle" que notre bonne etoile nous a poussé à venir à Casa di Babbo .. Et quel bonheur !
ùun veritable paradis sur terre, au milieu du maquis mais à 1 km seulement du port de MAccinagio-rogliano.
L'accueil de la patronne fut juste parfait . Sourire, disponibilité, conseils de visites ..
Villa avec une vue à couper le souffle et un petit dejeuner inoubliable .
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!
Adresse à conseiller vivement ...........
sandrine et pascal RAGOT-ROGLIANO

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Je ne comprend pas ,de passage et sans réservation on nous a accueillie avec un grand sourire de la patronne ,elle nous a montrée la chambre clandestine ,avec une vue sur la mer du lit ( que demander de plus) ,peu être un petit déjeuner fait de pâtisserie faite par la patronne avec confiture maison et boisson à volontés .Malgré le mauvais temps pour le moi de mars notre séjour a la casa di babbo a été une agréable surprise ,nous avons réservé pour le moi de septembre 3 jours
A conseiller ,allez vous faire votre propre opinion

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple