Contrôle des avis
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Passés pour nuit en couple, nous avons été déçu de la chambre: pas de fenêtre! Donc sombre et un peu triste.certes une "véranda" translucide lumineuse mais pas de vue sur la mer.salle de bain très propre et grand douche en "galets" très agréable.
Repas au village car pas de table d'hôte en saison mais ça nous convenait bien.
Bcp de vent donc pas d'utilisation de la piscine ;)
Et aussi à noter, bon petit dej copieux, avec cake et confitures maison et locales.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 août 2013

Chers Brigitte et Tonin,
Nous vous remercions pour ce magnifique séjour passé en votre compagnie!
Nous recherchions le calme et le repos mais avons découvert, en prime, un endroit exceptionnel où vit une famille on ne peut plus accueillante : Tonin au fourneau pour nous sustenter de plats du terroir délicieux et copieux et Brigitte tellement bienveillante et disponible proposant de magnifiques petits déjeuners! Les conversations animées du dîner et l'ambiance détendue amenée par nos hôtes nous manqueront à coups sûrs!
Le restaurant tenu par nos hôtes, au port de Macinaggio vaut également le détour : carte proposant un large choix de produits variés et de très grande fraîcheur, assiettes généreuses et très bien dressées et accueil très sympathique!
Une pensée à Steff qui contribue à cette bonne ambiance et à la propreté impeccable des chambres!
Donc tout simplement mais très sincèrement : merci! Et surtout ne changez rien!
A bientôt, c'est indéniable!
MDY

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

nous y avons passé 2 nuits, l'endroit est vraiment très joli la vue est magnifique
notre chambre était la cavalière et c'était vraiment très mignon avec une jolie vue sur la mer
très bon accueil des propriétaires, le petit déjeuner est superbe avec de très bonnes patisseries maison .. et le prendre sur la terrasse face à ce magnifique paysage, c'était super!!!
nous avons été un peu déçus de devoir quitter l'endroit pour le repas du soir mais l'accueil au restaurant a vite ballayé nos regrets, nous avons été soignés , les repas étaient excellents et le service soigné
la piscine est très agréable et nous en avons bien profité
il manque peut etre juste la convivialité des repas pris avec propiétaires et les autres vacanciers habituellement..
mais c'est tout de meme une très bonne adresse que nous recommandons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

Un avis comparable à Brigitte B, dommage d'avoir séjourné dans la chambre "La chasse" très sombre, pas de fenêtre dans la chambre, la vue sur la mer se fait d'une véranda aux vitres opaques pour cause de passage. Avis contrebalancé par un accueil sympa de la propriétaire et un petit déjeuner extraordinaire. la mer est à 200 m à pieds et la piscine est superbe.Bref choisissez une autre chambre et votre séjour sera parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

nous sommes arrivés de centuri et avons été agréablement accueillis par la propriétaire très belle chambre avec vue sur la mer et le maquis avec ses odeurs de printemps nous avons dormis comme des loirs.
le petit dej je vous en parle pas, servis comme des princes très copieux et surtout d'un délice les confitures faite maison dommage qu'il faille partir mais le prochain passage nous resteront plusieurs jours tres bonne adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple