Avis publié : 26 octobre 2013

Maison d'hôte placée dans un endroit avec une très belle vue, notre chambre était simple mais propre et la salle de bain bien décorée. Le petit déjeuner très correct servi sur la terrasse.
Les moins : la chambre sent le renfermé, étant en fin de saison, la pelouse n'était pas entretenu et l'accueil pas très chaleureux ce qui est rare pour des chambres d'hôtes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé et la pelouse n'était pas tondue, la piscine était moyenne, surtout que l'on pouvait s'en servir que de 16 heure à 19 heure,
La chambre sentait le moisie. Mais par contre, si vous voulez du calme, c'est réussi vous serez en pleine campagne, avec vue sur la mer et les montagnes. Donc faites attention avant de louer cette chambre je vous la déconseille !

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Passés pour nuit en couple, nous avons été déçu de la chambre: pas de fenêtre! Donc sombre et un peu triste.certes une "véranda" translucide lumineuse mais pas de vue sur la mer.salle de bain très propre et grand douche en "galets" très agréable.
Repas au village car pas de table d'hôte en saison mais ça nous convenait bien.
Bcp de vent donc pas d'utilisation de la piscine ;)
Et aussi à noter, bon petit dej copieux, avec cake et confitures maison et locales.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 août 2013

Chers Brigitte et Tonin,
Nous vous remercions pour ce magnifique séjour passé en votre compagnie!
Nous recherchions le calme et le repos mais avons découvert, en prime, un endroit exceptionnel où vit une famille on ne peut plus accueillante : Tonin au fourneau pour nous sustenter de plats du terroir délicieux et copieux et Brigitte tellement bienveillante et disponible proposant de magnifiques petits déjeuners! Les conversations animées du dîner et l'ambiance détendue amenée par nos hôtes nous manqueront à coups sûrs!
Le restaurant tenu par nos hôtes, au port de Macinaggio vaut également le détour : carte proposant un large choix de produits variés et de très grande fraîcheur, assiettes généreuses et très bien dressées et accueil très sympathique!
Une pensée à Steff qui contribue à cette bonne ambiance et à la propreté impeccable des chambres!
Donc tout simplement mais très sincèrement : merci! Et surtout ne changez rien!
A bientôt, c'est indéniable!
MDY

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

nous y avons passé 2 nuits, l'endroit est vraiment très joli la vue est magnifique
notre chambre était la cavalière et c'était vraiment très mignon avec une jolie vue sur la mer
très bon accueil des propriétaires, le petit déjeuner est superbe avec de très bonnes patisseries maison .. et le prendre sur la terrasse face à ce magnifique paysage, c'était super!!!
nous avons été un peu déçus de devoir quitter l'endroit pour le repas du soir mais l'accueil au restaurant a vite ballayé nos regrets, nous avons été soignés , les repas étaient excellents et le service soigné
la piscine est très agréable et nous en avons bien profité
il manque peut etre juste la convivialité des repas pris avec propiétaires et les autres vacanciers habituellement..
mais c'est tout de meme une très bonne adresse que nous recommandons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis