a casa di babbo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tomino
Voir les hôtels disponibles
    U Patriarcu(Porticciolo)
    • Front de mer
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois très belles nuits chez Brigitte et Tonin. Les chambres sont décorées avec soin et spacieuses, la vue est superbe, le calme olympien, la piscine rafraîchissante après une bonne journée de découvertes, le petit déjeuner sur la terrasse et avec des produits essentiellement faits maison... Bref, que demander de plus ? Un dîner table d'hôtes ?

Séjour en : août 2014
    Avis publié : 26 octobre 2013

Maison d'hôte placée dans un endroit avec une très belle vue, notre chambre était simple mais propre et la salle de bain bien décorée. Le petit déjeuner très correct servi sur la terrasse.
    Les moins : la chambre sent le renfermé, étant en fin de saison, la pelouse n'était pas entretenu et l'accueil pas très chaleureux ce qui est rare pour des chambres d'hôtes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé et la pelouse n'était pas tondue, la piscine était moyenne, surtout que l'on pouvait s'en servir que de 16 heure à 19 heure,
    La chambre sentait le moisie. Mais par contre, si vous voulez du calme, c'est réussi vous serez en pleine campagne, avec vue sur la mer et les montagnes. Donc faites attention avant de louer cette chambre je vous la déconseille !

Séjour en : octobre 2013
    Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Passés pour nuit en couple, nous avons été déçu de la chambre: pas de fenêtre! Donc sombre et un peu triste.certes une "véranda" translucide lumineuse mais pas de vue sur la mer.salle de bain très propre et grand douche en "galets" très agréable.
    Repas au village car pas de table d'hôte en saison mais ça nous convenait bien.
    Bcp de vent donc pas d'utilisation de la piscine ;)
    Et aussi à noter, bon petit dej copieux, avec cake et confitures maison et locales.

• Séjour en : septembre 2013
    Avis publié : 12 août 2013

Chers Brigitte et Tonin,
    Nous vous remercions pour ce magnifique séjour passé en votre compagnie!
    Nous recherchions le calme et le repos mais avons découvert, en prime, un endroit exceptionnel où vit une famille on ne peut plus accueillante : Tonin au fourneau pour nous sustenter de plats du terroir délicieux et copieux et Brigitte tellement bienveillante et disponible proposant de magnifiques petits déjeuners! Les conversations animées du dîner et l'ambiance détendue amenée par nos hôtes nous manqueront à coups sûrs!
    Le restaurant tenu par nos hôtes, au port de Macinaggio vaut également le détour : carte proposant un large choix de produits variés et de très grande fraîcheur, assiettes généreuses et très bien dressées et accueil très sympathique!
    Une pensée à Steff qui contribue à cette bonne ambiance et à la propreté impeccable des chambres!
    Donc tout simplement mais très sincèrement : merci! Et surtout ne changez rien!
    A bientôt, c'est indéniable!
    MDY

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille