Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits très agréable, rien à dire dans l'ensemble vu le rapport qualité prix difficilement batable. Très bon accueil, Brigitte la propriétaire nous a conseillé durant le séjour pour balader et découvrir au mieux le Cap Corse, ses petits déjeuner sont excellents, rien à dire.
Pour les repas nous avons été dirigé vers le port ou nous avons pu déguster pour la première fois de la langouste (un bonheur! Merci). Pour ce qui est de la chambre (clandestine) nous avons apprécié le confort et l'espace largement suffisant pour passer plusieurs jours, et le petit espace terrasse devant l'entrée est fort agréable. La propriété est au calme, avec une vue magnifique sur la Méditerranée (au petit matin lors du petit déjeuner en terrasse c est le paradis). Même venu mi-mai nous avons pu profiter de la piscine.
Au final un séjour parfait pour ma femme et moi. Un seul regret avec le recul, ne pas avoir accepté le verre de myrte au restaurant après le repas, j étais couffle tellement le repas était bon et copieux.
Encore Merci de l'accueil et de votre professionnalisme

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Brigitte V, Propriétaire de a casa di babbo, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

merci pour votre joli commentaire
je vous remercie et espère vous revoir bientôt
brigitte

Avis publié : 23 août 2017

Un bel endroit que nous n’avons pas pu apprécier à sa juste valeur faute de temps…
Nous n’avons passé qu’une nuit à la Casa di Babbo mais nous en gardons un très bon souvenir.
Situé juste avant Macinaggio, sur les hauteurs, la vue est magnifique. La chambre bien que petite est confortable et le petit déjeuner est très bon. Nous aurions aimé y rester plus longtemps...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

De passage à Macinaggio. Nous avons passé une nuit à casa du babbo, nous avons été accueilli par Brigitte. Personne très agréable chaleureuse. Nous avons pu avoir les clés plus tôt sans pbl. La chambre est propre la literie confortable.
Le petit dej très bon, pratiquement tout est fait maison. Il manquait rien. Brigitte nous a donné des conseils concernant les visites à faire.
De passage à Macinaggio je recommande vivement ce logement très agréable et typique.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Très bien accueillis par la propriétaire des lieux Brigitte, nous avons été enchantés par cet endroit sur les hauteurs de Macinaggio : chambre ("le pecheur") très propre et bien décorée, avec A/C, tv, sdb nickel. Petit dej' exceptionnel (presque uniquement des produits faits maisons: tarte à la confiture, canistrelli, gâteau à la châtaigne, charcuterie et fromage corses...), tout ça sur une magnifique terrasse protégée du soleil par une vigne, devant un paysage marin splendide... Petite piscine, salon de jardin, parking aa quelques mètres, WiFi... 100 euros la nuit (juillet 2017), tout compris. Nous n'avons pas trouvé un tel rapport qualité / prix au Cap Corse et regrettons de n'y être restés qu'une nuit. Nous recommandons sans hésiter cette maison d'hôte qui s'apparente plus un hôtel de bon standing.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2017

Cette chambre d'hôte est très reposante, sur les hauteurs, super vue sur la mer, chambre simple mais correcte, wifi tres capricieuse, petit déjeuner moyen à notre goût ,piscine fatiguée, accès à la plage bucolique, accueil corse, que dire d'autre...à conseiller pour du repos

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille