“Excellent”

Quinta dos Poetas
N° 1 sur 1 Hôtels à Pechao
“Excellent”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Magnifique hôtel avec de belles chambres, une piscine, un jardin, une vue et un calme parfait ( le doux chant des cigales fini par nous endormir) seul bémol mettre à jour le GPS sinon vous allez chercher.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. L'accueil était super. La patronne fait le tour au petit déjeuner de ses hôtes avec un petit mot gentil et des bons conseils sur la région.
Nous avons apprécié le calme, la beauté de l'endroit, la piscine, la propreté et l'entretien des lieux. Le petit déjeuner est somptueux avec des pâtisseries réalisées sur place. Le soir on peut boire un verre et s'installer sur la terrasse, discuter tranquillement... Un hôtel a recommandé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Un bel établissement avec piscine (serviettes fournies), au calme. Bel environnent. Parking privé gratuit ( il faut une voiture pour s'y rendre) Très bel accueil, personnel très avenant. La maîtresse des lieux, qui parle français, est très sympathique. Petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse, à l'ombre ou dans la salle.
A visiter : Tavira, Le vieux Lagos et le vieux Faro sans oublier le petit village de Alcantarilha

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel "familial". L accueil est super. La patronne fait le tour au petit déjeuner de ces hôtes avec un petit mot gentil et conseils sur la région.
Nous avons apprécié le calme, la beauté de l endroit. Le petit déjeuner est somptueux avec des pâtisseries réalisées sur place...
Un regret : la carte du snack très limité... Quelques petits sandwichs seulement... En étant un peu éloigné, nous espérions quelques salades ou plats simples pour éviter de partir dans les villes avoisinantes.
Nous aurions voulu également dîner au restaurant, recommande par Michelin, mais malheureusement nous avons du tombe un mauvais jour ( j ose espère en tout cas vu ce que nous avons lu sur l'endroit). L accueil à été une calamité, nous avons fait demi tour...!!!! Vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Narbonne
Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel avec piscine, golf et restaurant aux prix haut de gamme.
Situé dans la campagne à un quart d'heure de voiture de Faro, ce qui nécessite une voiture.
C'est un hotel plutot luxueux mais au service impeccable. Petit déjeuner varié et à volonté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
garches
Avis écrit le 3 juin 2012

la chambre était très confortable et le petit déjeuner somptueux! On est tombé raide amoureux de l'algarve de l'est (proche de la frontière espagnol), c'est l'algarve authentique avec Tavira pour le côté romanesque, et Olhao pour le côté vivant et village de pêcheur. Je viens d'acheter une maison ancienne, que j'ai totalement rénovée. Si toutefois l'hôtel était complet et que vous cherchiez une adresse pas chère, design et tout confort (avec vue sur la mer) allez donc sur ce lien:
dites-moi si elle vous plait... C'est important d'avoir des retours même s'il ne sont pas commerciaux. A plus et bonnes vacances!!!! Mélanie

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 10 octobre 2011

Excellent hôtel avec une très bonne situation tranquille. Piscine et petit golf 5 trous pitch & putt compris dans le prix! Chambre confortable et propre avec vue panoramique. Magnifique petit déjeuner avec gâteau fait maison. Disponibilité et gentillesse du personnel et des gérantes. Il est préférable de disposer d'une voiture

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pechao ou ses environs
Real Marina Hotel & Spa
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 16 à Almancil
Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera
Holiday Inn Algarve - Armacao de...
N° 1 sur 10 à Armacao de Pera
Hotel Eva
Hotel Eva
N° 3 sur 27 à Faro

Vous connaissez Quinta dos Poetas ?

Informations supplémentaires concernant Quinta dos Poetas

Établissement : Quinta dos Poetas
Adresse: Pechao-Estoi, Pechao, Olhao 8700-245, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Olhao > Pechao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Pechao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta dos Poetas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Booking.com, HostelWorld, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta dos Poetas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Dos Poetas Olhao
Quinta Dos Poetas Olhao