“Super musée ”

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super musée ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bon musée avec des véhicules variés et de toutes les époques, de toutes les sortes (mêmes des bateaux et un avion) et en bon état, bien entretenu, le seul reproche est la poussière dans les étagères ce qui retire du charme aux figurines.
Le restaurant à l'intérieur propose une bonne galette bretonne.

Niort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle visite!”
Avis écrit le 20 mai 2014

Belle visite dans le monde de l'auto! Rien à dire pour une non passionnée, contrairement à la personne que j'accompagnais! Pleins les yeux, de belles découvertes, de belles voitures! Prévoir une visite de 2h à 3h ( nous avons mis 2heures avec très peu de monde dans le musée).

Visité en mai 2014
Saint-Brieuc, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“le palais de l'auto !”
Avis écrit le 7 mai 2014

Une magnifique collection de voitures, mon conjoint en a pris plein les yeux. Tout est très propre, les voitures sont magnifiques et il y en a pour tous les gouts.
Musée bien organisé.
Entrée un peu cher: 10€ / personne. Mais il faut bien entretenir les voitures !!!!

Visité en mai 2014
Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très complet”
Avis écrit le 7 mai 2014

Des vieilles voitures, de luxueuses voitures, des voitures de compétition sportive. Il y a tout ce qu'il faut voir dans l'histoire de l'automobile. Incontournable pour les passionnés d'autos.

Visité en septembre 2013
Boos, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle visite”
Avis écrit le 12 avril 2014

Très belle collection de véhicules. De la voiture populaire à celles de courses, de rallies…nous avons aimé les présentations des vieux métiers à l’étage, cela nous a rappelé certains souvenirs…

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Manoir de l'Automobile ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
Breal-sous-Montfort, Ille-et-Vilaine

Janze, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Manoir de l'Automobile ?