“belle surprise au cœur de la Bretagne”

Manoir de l'Automobile
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Lohéac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 8 août 2014

Superbe musée automobile au cœur de la Bretagne regroupant une magnifique collection de véhicules anciens et plus récents et associant la culture des vieux métiers dans un cadre attrayant. Adultes et enfants y trouvent leur compte. Agrément garanti.

Filtrer

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Très bon musée avec des véhicules variés et de toutes les époques, de toutes les sortes (mêmes des bateaux et un avion) et en bon état, bien entretenu, le seul reproche est la poussière dans les étagères ce qui retire du charme aux figurines.
Le restaurant à l'intérieur propose une bonne galette bretonne.

Avis publié : 20 mai 2014

Belle visite dans le monde de l'auto! Rien à dire pour une non passionnée, contrairement à la personne que j'accompagnais! Pleins les yeux, de belles découvertes, de belles voitures! Prévoir une visite de 2h à 3h ( nous avons mis 2heures avec très peu de monde dans le musée).

Avis publié : 7 mai 2014

Une magnifique collection de voitures, mon conjoint en a pris plein les yeux. Tout est très propre, les voitures sont magnifiques et il y en a pour tous les gouts.
Musée bien organisé.
Entrée un peu cher: 10€ / personne. Mais il faut bien entretenir les voitures !!!!

Avis publié : 7 mai 2014

Des vieilles voitures, de luxueuses voitures, des voitures de compétition sportive. Il y a tout ce qu'il faut voir dans l'histoire de l'automobile. Incontournable pour les passionnés d'autos.

Les voyageurs ayant consulté Manoir de l'Automobile ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
Breal-sous-Montfort, Ille-et-Vilaine

Janze, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Manoir de l'Automobile ?