Contrôle des avis
Avis écrit le 21 avril 2016

Nous avons passé un merveilleux week-end, Nadia et Cyrille sont très accueillants et ont de très bons conseils sur Loheac et son histoire. Le bar est très convivial et le bruit nous a peu dérangé ! Nous les remercions encore pour cet convivialité.

Astuce pour la chambre : La suite Lancelot est parfaite pour un week end en amoureux !
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CafeDuVillageLoheac, Propriétaire de Le CDV - Hostellerie Insolite & Bar Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2016

Merci pour ce beau commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et si vous revenez dans un saison aux températures plus clémentes, c'est promis, nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous accueillir dans la fameuse "Taverne d'Arthur". A très bientôt nous l'espérons. Cyrille & Nadia

Avis écrit le 20 avril 2016

Grâce au charme du lieu et à la passion du couple qui l'anime, nous avons passé un excellent week-end à profiter des bonnes choses de la vie. Un buffet de qualité, une ambiance magique et une chambre d'hôtel magnifique. Nous avons eu la joie de visiter la totalité des chambres avec une présentation passionnée de la responsable. Le lendemain matin, le petit déjeuné était à la hauteur de nos espérances avec là encore des produits frais et de qualité. Un grand merci à vous.

• Type de voyage : A voyagé en couple
CafeDuVillageLoheac, Propriétaire de Le CDV - Hostellerie Insolite & Bar Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2016

Merci pour ce bel avis ! Nous sommes très heureux de savoir que cette soirée et nuitée entre amis à l'Hostellerie et Café Du Village a été à la hauteur de vos attentes ! A tres bientôt nous l'espérons... Bien cordialement, Nadia & Cyrille

Avis écrit le 18 avril 2016 par mobile

Nous avons passé une soirée organisée par une amie pour un anniversaire surprise. Les propriétaires sont des gens charmants, accueillants, ayant le sens de l'organisation. Le lieu..... rien à redire, tout simplement magnifique et plein de charme.
Le traiteur, le DJ avec lesquels ils travaillent : top.
Bref, nous avons passé un moment extra , à réitérer. ...
Merci

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toujours tres heureux de voir que le concept "chambres + salle de réception + bar à ambiance" fonctionne à merveille. Lorsque nous avons repris cet etablissement il y a 2 ans, nous en étions convaincus et une soirée comme celle de samedi ainsi que vos commentaires ne font que renforcer notre conviction et notre plaisir à faire ce métier !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !!! Cordialement. Nadia et Cyrille.

Avis écrit le 17 avril 2016 par mobile

très bonne soirée et nuit au café du village , lieu avec beaucoup de charme et les patrons sont très accueillants et mettent à l'aise !!!
les chambres sont sublime , très bonne literie , belles prestations ...
le petit déjeuner avec des produits frais et servis toujours dans la bonne humeur...
Nous souhaitons à cet établissement le succès qu'il mérite !!! longue route à vous ...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
CafeDuVillageLoheac, Propriétaire de Le CDV - Hostellerie Insolite & Bar Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2016

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir inauguré notre nouvelle salle de réception avec un groupe aussi sympathique et enjoué que le votre !!! Un week-end mémorable pour nous aussi ! C'est Une grande satisfaction pour nous de voir que notre concept "bar à ambiance & chambre d'hôtes d'exception" répond parfaitement aux attentes d'un groupe de 30 personnes désireuses de passer une soirée festive et insolite à Lohéac. Encore merci de nous avoir fait confiance pour organiser cet anniversaire surprise !!! A tres bientôt nous l'espérons. Cyrille et Nadia

Avis écrit le 17 avril 2016

Nous avons passé une nuit lors de la Saint Valentin. Nous avons trouvé une chambre hors du temps présent avec une superficie improbable (ainsi que la salle de bain). Un sentiment de confort et de bien être. Silence absolue (nous étions dimanche soir). Excellent accueil de Nadia et son petit déjeuner au coin du feu.
Nous reviendrons nous en sommes certains.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable sejour chez nous et que la decoration des chambres ainsi que nos attentions vous ont plu. Comme vous l'avez précisé, le dimanche et le lundi soir sont les 2 meilleurs jours pour ceux qui souhaitent profiter de nos chambres sans "bénéficier" de l'ambiance festive qui règne certains soirs - notamment les vendredi et samedi - au Café Du Village (Pub situé au rez-de-chaussée de l'établissement). Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Nadia et Cyrille.