Contrôle des avis
Avis publié : 3 mai 2016

Un endroit tout simplement magique et très chaleureux !! Des chambres magnifiques, un accueil comme on en voudrait partout !! depuis notre passage nous conseillons le café du village à tout le monde !!!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2016

Nous avons passé une soirée formidable entre amis dans ce magnifique hôtel. Les patrons, d'une si grande gentillesse et d'un si grand accueil, proposent une petite salle avec coin salon et patio décorés avec goût, pour organiser des petites fêtes. Nous avons pu danser, un DJ est venu animer la soirée. Tout est organisé pour que ces soirées se passent parfaitement avec de la bonne humeur. Ceux qui souhaitaient rester dormir ont pu profiter des belles chambres pleines de charme.
Vraiment, un week-end mémorable!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
CafeDuVillageLoheac, Propriétaire de Le CDV - Hostellerie Insolite & Bar Lounge, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2016

Mémorable pour nous aussi, je vous l'assure ! Quel bonheur de travailler pour un groupe aussi festif et sympathique que le votre !!! Merci pour ce commentaire, il nous va droit au coeur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous... Pour dormir ou faire la fête... ou les deux... qui sait ? Bien à vous. Nadia et Cyrille

Avis publié : 21 avril 2016

Nous avons passé un merveilleux week-end, Nadia et Cyrille sont très accueillants et ont de très bons conseils sur Loheac et son histoire. Le bar est très convivial et le bruit nous a peu dérangé ! Nous les remercions encore pour cet convivialité.

Astuce pour la chambre : La suite Lancelot est parfaite pour un week end en amoureux !
Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce beau commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et si vous revenez dans un saison aux températures plus clémentes, c'est promis, nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous accueillir dans la fameuse "Taverne d'Arthur". A très bientôt nous l'espérons. Cyrille & Nadia

Avis publié : 20 avril 2016

Grâce au charme du lieu et à la passion du couple qui l'anime, nous avons passé un excellent week-end à profiter des bonnes choses de la vie. Un buffet de qualité, une ambiance magique et une chambre d'hôtel magnifique. Nous avons eu la joie de visiter la totalité des chambres avec une présentation passionnée de la responsable. Le lendemain matin, le petit déjeuné était à la hauteur de nos espérances avec là encore des produits frais et de qualité. Un grand merci à vous.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
CafeDuVillageLoheac, Propriétaire de Le CDV - Hostellerie Insolite & Bar Lounge, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2016

Merci pour ce bel avis ! Nous sommes très heureux de savoir que cette soirée et nuitée entre amis à l'Hostellerie et Café Du Village a été à la hauteur de vos attentes ! A tres bientôt nous l'espérons... Bien cordialement, Nadia & Cyrille

Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Nous avons passé une soirée organisée par une amie pour un anniversaire surprise. Les propriétaires sont des gens charmants, accueillants, ayant le sens de l'organisation. Le lieu..... rien à redire, tout simplement magnifique et plein de charme.
Le traiteur, le DJ avec lesquels ils travaillent : top.
Bref, nous avons passé un moment extra , à réitérer. ...
Merci

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toujours tres heureux de voir que le concept "chambres + salle de réception + bar à ambiance" fonctionne à merveille. Lorsque nous avons repris cet etablissement il y a 2 ans, nous en étions convaincus et une soirée comme celle de samedi ainsi que vos commentaires ne font que renforcer notre conviction et notre plaisir à faire ce métier !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !!! Cordialement. Nadia et Cyrille.