Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2016

Accueil chaleureux des propriétaires, un couple de jeunes disponibles et aux petits soins.
Chambres formidables, très grandes, de caractère.
Petit déjeuner excellent
Village pittoresque, à deux pas du Manoir de l'Automobile ( incontournable pour les amoureux de la voiture )

Astuce pour la chambre : Difficile. Il y a 3 chambres King size magnifiques
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CafeDuVillageLoheac, Propriétaire de Le CDV - Hostellerie Insolite & Bar Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2016

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces superbes commentaires à propos de votre séjour à Lohéac. Cyrille & moi avons été très touchés par ce message ! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement (pour une nuitée en chambre Perceval pour résoudre le choix cornélien de chambre...). Très bonne continuation à vous. Nadia

Avis écrit le 11 mai 2016

L'Hostellerie Café Du Village est un endroit où le temps semble s'être arrêté.
L'établissement est tout simplement magnifique, une décoration pensée et soignée.
Parfait pour un séjour en amoureux, les chambres sont romantiques, spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et de charme à l'ancienne.

Un petit déjeuner très copieux, varié et délicieux.

L'accueil des hôtes est des plus chaleureux. Attentionnés et adorables c'est un plaisir de les rencontrer et pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y dormir, allez-y au moins pour prendre un verre, au coin de l'immense cheminée et pour connaître l'histoire du village de Lohéac.

Un souvenir mémorable de ce week-end et de cet établissement.
Encore un grand merci.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un immense merci pour ce superbe commentaire !!! Quel bonheur de voir que notre concept est tant apprécié ! Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un nouveau voyage dans le temps ;-)
A très bientôt nous l'espérons.
Nadia & Cyrille

Avis écrit le 3 mai 2016

Un endroit tout simplement magique et très chaleureux !! Des chambres magnifiques, un accueil comme on en voudrait partout !! depuis notre passage nous conseillons le café du village à tout le monde !!!

Avis écrit le 23 avril 2016

Nous avons passé une soirée formidable entre amis dans ce magnifique hôtel. Les patrons, d'une si grande gentillesse et d'un si grand accueil, proposent une petite salle avec coin salon et patio décorés avec goût, pour organiser des petites fêtes. Nous avons pu danser, un DJ est venu animer la soirée. Tout est organisé pour que ces soirées se passent parfaitement avec de la bonne humeur. Ceux qui souhaitaient rester dormir ont pu profiter des belles chambres pleines de charme.
Vraiment, un week-end mémorable!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Mémorable pour nous aussi, je vous l'assure ! Quel bonheur de travailler pour un groupe aussi festif et sympathique que le votre !!! Merci pour ce commentaire, il nous va droit au coeur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous... Pour dormir ou faire la fête... ou les deux... qui sait ? Bien à vous. Nadia et Cyrille

Avis écrit le 21 avril 2016

Nous avons passé un merveilleux week-end, Nadia et Cyrille sont très accueillants et ont de très bons conseils sur Loheac et son histoire. Le bar est très convivial et le bruit nous a peu dérangé ! Nous les remercions encore pour cet convivialité.

Astuce pour la chambre : La suite Lancelot est parfaite pour un week end en amoureux !
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce beau commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et si vous revenez dans un saison aux températures plus clémentes, c'est promis, nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous accueillir dans la fameuse "Taverne d'Arthur". A très bientôt nous l'espérons. Cyrille & Nadia