Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juillet 2016 par mobile

Bravo à Cyril et Nadia pour leur professionnalisme, leur disponibilité et le service personnalisé proposé. Le cadre est juste parfait, la terrasse est super agréable et cosie : on se sent comme à la maison mais avec la gestion de la soirée en moins
Le concept de soirée anniversaire est vraiment super : tout le monde peut profiter de la soirée
Expérience à renouveler

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2016

Accueil hyper chaleureux, aux petits soins, chambres tout simplement incroyables : un séjour aussi bref qu'inoubliable !
Ambiance nocturne pas trop envahissante, confort de la chambre top dont une salle de bains hallucinante, petit déjeuner copieux et fait de produits locaux de grande qualité.
Incontournable seul, en couple ou entre amis, pour une nuit ou un long weekend.
Bravo aux hôtes ! Continuez comme ça

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur personnalité propre, regardez les photos pour choisir
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 mai 2016

Accueil chaleureux des propriétaires, un couple de jeunes disponibles et aux petits soins.
Chambres formidables, très grandes, de caractère.
Petit déjeuner excellent
Village pittoresque, à deux pas du Manoir de l'Automobile ( incontournable pour les amoureux de la voiture )

Astuce pour la chambre : Difficile. Il y a 3 chambres King size magnifiques
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CafeDuVillageLoheac, Propriétaire de Le CDV - Hostellerie Insolite & Bar Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2016

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces superbes commentaires à propos de votre séjour à Lohéac. Cyrille & moi avons été très touchés par ce message ! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement (pour une nuitée en chambre Perceval pour résoudre le choix cornélien de chambre...). Très bonne continuation à vous. Nadia

Avis écrit le 11 mai 2016

L'Hostellerie Café Du Village est un endroit où le temps semble s'être arrêté.
L'établissement est tout simplement magnifique, une décoration pensée et soignée.
Parfait pour un séjour en amoureux, les chambres sont romantiques, spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et de charme à l'ancienne.

Un petit déjeuner très copieux, varié et délicieux.

L'accueil des hôtes est des plus chaleureux. Attentionnés et adorables c'est un plaisir de les rencontrer et pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y dormir, allez-y au moins pour prendre un verre, au coin de l'immense cheminée et pour connaître l'histoire du village de Lohéac.

Un souvenir mémorable de ce week-end et de cet établissement.
Encore un grand merci.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un immense merci pour ce superbe commentaire !!! Quel bonheur de voir que notre concept est tant apprécié ! Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un nouveau voyage dans le temps ;-)
A très bientôt nous l'espérons.
Nadia & Cyrille

Avis écrit le 3 mai 2016

Un endroit tout simplement magique et très chaleureux !! Des chambres magnifiques, un accueil comme on en voudrait partout !! depuis notre passage nous conseillons le café du village à tout le monde !!!

Date du séjour : avril 2016