“GROSSE DECEPTION”

Ajoutez-la.
Le Cabaret Des Secrets
Détails de l'activité
Avis publié: 12 juin 2014

Cadre parfait ; on pensait profiter d'une agréable soirée, mais elle est gâchée dès le premier plat ; et le reste suit dans sa médiocrité; autant la soirée cabaret par elle même pourrait être classée bien et parfois très bien ; autant le repas est en dessous de tout .
Dommage pour les artistes qui eux se donnent à fond et à Maurice qui fait bien son numéro de clown

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cabaret Des Secrets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

Magnifique endroit et superbe spectacle!
Nous avons tres bien mangé et passé une soirée inoubliable.

Avis publié: 11 mai 2014

Magnifique soirée dans ce cabaret qui a trouvé l'originalité ce son thème dans le Champagne!
Le lieu est un peu perdu dans les vignes près d'Epernay mais le voyage vaut le détour.
Accueil impeccable et personnalisé par le responsable même de l'établissement.
Personnel très pro et courtois.
Repas délicieux et fin.
Quant au spectacle, mélange étonnant d'humour, de magie, de références culturelles, et bien sûr de charme!
Tout y était pour passer une excellente soirée d'anniversaire ponctuée par un petit cadeau de la direction!
A recommander en amoureux, en famille ou entre amis!

Avis publié: 9 mars 2014

Très bonne soirée dans une ambiance conviviale.
On ne s'ennuie pas un instant.
On comprend pourquoi ils ont été récompensés lors du concours des Jeunes Talents du Tourisme de la Marne 2014 !
Chapeau les Artistes !

Avis publié: 22 janvier 2014

C'est souvent ce que nous avons à côté de chez nous, que nous connaissons le moins. Nous avons fait de nombreuses soirées à Paris, mais dans cette campagne marnaise, au beau milieu des vignes, nous n'avons pas été déçu par la qualité du spectacle et du repas. Nous n'avons pas eu l'impression de diner dans un avion de ligne, nous avions beaucoup d'espace. Le personnel est sympathique et attentionné, l'ambiance est excellente. En résumé, une soirée très agréable.

Vous connaissez Le Cabaret Des Secrets ?