Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sexcles
La Ferme des Histoires Mélangées
La Ferme des Histoires Mélangées a été ajouté à vos Favoris
Marlinges, 19430 Sexcles, France   |
Manzac-sur-Vern, France
“101%”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour les 23 bougies de la cabane du Pêcheur,
Pour la literie douillette de la Margot...ou celles de la Peyrade...ou celle du Pécheur,
Pour le bruit de l'eau de la Peyrade qu'on entend encore comme le son de la fontaine en bambou dans Kill Bill bien après notre départ,
Bref pour tout le travail que demande cette simplicité.
On a presque envie de dire : "n'y allez pas" et de garder cet endroit rien que pour nous.
Alors oui le 1% en sup est LARGEMENT justifié !

Astuce pour la chambre : Le soucis c'est qu'il n 'y a pas de bonne chambre...mais DES bonnes chambres.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Argent-sur-Sauldre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits, dans une cabane Margo, pleine de surprises, construite avec passion et générosité (çà se voit ), elle respire l'authenticité ,elle est unique avec des matériaux qui ont déjà une histoire, c'est rare ( pas de concept formaté)
Toute notre "modernité quotidienne " est amplement comblée par tout le confort (notamment la literie) et l'aménagement soigné.
Si on le souhaite : les "petits plats" savoureux de Fabienne apportés avec gentillesse et sympathie par Vincent .
Un grand merci pour toutes les attentions qu'ils portent à leurs hôtes en toute simplicité et naturellement.
Toute la famille a été ravie avec beaucoup de fous rires et d'anecdotes à raconter autour de nous. Eh oui ! une soirée aux chandelles est propice aux discussions .
Amoureux de "Dame Nature", en toute confiance, N'hésitez pas !!! Allez découvrir ce lieu enchanteur .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

1 nuit ont s en souviendras toutes notre vie, la cabane de la peyrade extraordinaire, sublime c magique on a l impression d etres de petits lutins dans un grand chene de 200 ans acceullis par deux elfes fabienne et vincent super sympas, la cabane tres confortable , le repas aux chandelles fait maison prepare par fabienne super bon et magique ,le lieu tres calme juste la nature .....
LA CORREZE QUOI !!!!! le plus beau pays du monde.
la note exellent c plus que ca.....! n hesitez pas allez y....! laissez nous quant memes quelques nuits pour y revenir tres vite....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes venus à 7: 5 adultes et 2 enfants, et avons adoré!
Nous avons pris la maison Margo et avons passé une excellente soirée. L'ambiance est particulière dans ces maisons tout en bois, un peu comme une maison de hobbit. Epoustouflant travail de construction, 2 terrasses, les couchages sont confortables, la chaleur assurée par l'excellent poêle, la cuisine fournie excellente. Finalement les toilettes "sèches" (on met de la sciure sur ... vous savez quoi) sont très hygiéniques (je trouve encore plus que les wc normaux) et sans odeur. Excellente idée d'en avoir 1 à l'interieur et 1 dehors pour plus d'intimité.
Nous nous sommes isolés du monde pendant 1 court week-end, et reviendrons surement en couple d'amoureux dans l'autre cabane plus petite et plus romantique (nous avons pu la visiter).
Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et se mettrons en quatre pour vous aider et vous renseigner.
Nous nous en souviendrons très longtemps, les enfants comme les adultes!
Encore bravo et merci.

Astuce pour la chambre : Famille: Cabane Margo pour être dans les arbres, du Pecheur pour etre au bord d'un petit lac Co...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je vais vous raconter le début d'une belle histoire.ça se passe à la ferme des histoires mélangées à SEXCLES (nuit du 2 au 3 mai 2014) dans la cabane la peyrade c'est l'inattendu tout simplement époustouflant,c'est si beau et relaxant.Ici il y a le maitre des lieux (un chene) qui a plein d'histoire à raconter.Mais chut ! il est très discret ce n'ai pas la peine de le questionner.C'est un endroit féerique.Nous avons découvert a notre arrivée deux petits elfes super sympathique Fabienne et Vincent .L'accueil,la propreté de la cabane perchée,le repas aux chandelles (filet de sandre aux agrumes avec sa julienne de légumes très bon) le petit déjeuner avec une fleur dans le panier et un coeur déssiné sur le beurre.les confitures plus bonnes les unes que les autres.Que dire tout est parfait.Nous avons eu l'occasion de visiter la cabane de margot waouh ! C'est vraiment un conte de fées ou le reve devient réalité.je recommande cet endroit ça merite le détour. BEATRICE ET MICHEL

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roussac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'était notre deuxième escapade à la ferme des histoires mélangées.
Nous avions déjà testé la cabane du pêcheur un 24 décembre ( avec tour en barque sur l'étang à minuit !). cette année, ce fût au tour de la Peyrade. Par une froide nuit pluvieuse de Noel, nous avons passé un réveillon enchanteur, bien mangé, bien bu et dormi au chaud.
Il faut savoir qu'il fait bon et chaud dans ces cabanes, et que l'on est bien au sec, même pour aller faire pipi sur la terrasse !!! Elles disposent de toute la batterie de cuisine nécessaire aux petits et délicieux repas ( au passage Fabienne est très bonne cuisinière !)
C'est un lieu plein de magie, pour petits et grands qui veulent se ressourcer !
A faire, en famille ou en amoureux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Figeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Que dire de plus si ce n'est que j'ai versé ma petite larme en entrant dans la Cabane La Margo....j'écris d'ailleurs son nom avec une majuscule car elle le mérite!Tout y est fait avec goût et respect de l'environnement(toilettes sèches,réservoir d'eau,éclairage aux chandelles,poêle à bois).Fabienne et Vincent,un lutin et une fée adorables qui ont laissé les enfants profiter de l'étang tout un après midi,ne se sont pas rencontrés par hasard.Leurs belles créations en sont la preuve!Longue vie à eux et à la Ferme des Histoires Mélangées!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sexcles ou ses environs
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 1 sur 3 à Argentat
Cyprès si haut
Cyprès si haut
N° 1 sur 1 à Saint-Mexant

Vous connaissez La Ferme des Histoires Mélangées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Histoires Mélangées

Établissement : La Ferme des Histoires Mélangées