“Excellent”

LE BAYLOU
Istres, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Désireux de découvrir le Lauragais nous avons opté pour cette maison et table d'hôtes... le choix fut bon et sans regret après y avoir passer 3 jours et 3 nuits en famille. Nos 3 filles s'y sont senties comme à la maison. L'accueil de Fabrice et Séverine fut des plus chaleureux, le service au top et la table d'hôtes succulente. Leurs conseils pour visiter et découvrir la région sont très intéressant. La demeure très belle, très grande et surtout d'un calme absolu, très reposant. En résumé que du bon, c'est sûr nous reviendrons et nous conseillerons ce lieu à nos amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Chatillon, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Situé en pleine campagne, cette chambre d'hôte est apaisante. Malheureusement, l'accueil est un peu "militarisé", pas de visite de la piscine ni du jaccusi car il fait froid, donc çà sert à rien que l'on vous le montre. De plus, nous sommes tombés en panne en arrivant (pas de chance....) et nous avons prévenus de notre retard. A notre arrivée, épuisés car changer un pneu sous la pluie au bord d'une nationale reste éprouvant, aucun verre d'eau ne nous a été proposé, pas même du robinet, dommage.
Chambre très propre, petit déjeuner correct.
On vous présente votre chambre, on discute 5 mins avec vous par politesse et finex..
Bon ben, c'est pas grave, la prochaine nous irons ailleurs....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LEBAYLOU, Propriétaire de LE BAYLOU, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous avons pensez que vous étiez bien fatigués suite à votre crevaison et que vous souhaitiez vous installez au plus vite, au lieu de discuter plus. Quant à la piscine, par cette journée pluvieuse et votre fatigue (bien quelle soit en accès libre à l'extérieur), nous vous avons précisé que l'eau serait froide (18°-19°). Néanmoins nous vous avons remis un bon de réduction, pour une prochaine visite au beau jour, afin de pouvoir profiter pleinement de la piscine et spa qui aurait été un plus après votre pénible journée.
Quant au petit-déjeuner nous n'avons que des satisfactions sur l'ensemble de nos Hôtes !!
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Au cœur du Lauragais, un ancien corps de ferme très joliment rénové, du goût, de la qualité et un havre de paix avec une vue en 360° parmi les tournesols et les blés face aux Pyrénées. Un petit déjeuner maison et très copieux, bref un régal à prix doux. A recommander sans hésiter.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seyre ou ses environs
Hotel Auberge Du Pastel
N° 1 sur 2 à Donneville
Villa MonPlaisir
Villa MonPlaisir
N° 1 sur 1 à Latrape

Vous connaissez LE BAYLOU ?

Informations supplémentaires concernant LE BAYLOU

Établissement : LE BAYLOU
Adresse: Le baylou, 31560 Seyre, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Seyre
Petit déjeuner inclus Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Seyre
Chambres et table d'hôtes à 25 min des portes de Toulouse et 40 min de Carcassonne, avec piscine et spa sous abris bénéficiant d'une vue panoramique sur les Pyrénées, d'un terrain arboré d'1 hectare avec ses fruitiés et potager pour préparer les repas.Accès facile et rapide : 5 mn des autoroutes A61 et A66. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE BAYLOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.