“Un séjour chaleureux et apaisant” 5 sur 5 bulles
Avis sur LE BAYLOU

LE BAYLOU
Aire-sur-l'Adour, France
“Un séjour chaleureux et apaisant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Rendez vous au Baylou pour y découvrir son cadre chaleureux et apaisant !
Ferme lauragaise rénovée avec bon goût, où l'on trouve chaleur et repos.
Une très bonne table d'hôte, des chambres spacieuses et très bien équipées, tout ce qu'il faut pour passer un très bon séjour. Les enfants ont adoré le "flipper" et les jeux à disposition.
Le relief vallonné et les Pyrénées offrent une vue magnifique, et l'arrivée du printemps colore l'horizon au gré des cultures.
Au plaisir de se retrouver à nouveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LEBAYLOU, Propriétaire de LE BAYLOU, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous sommes ravi de vous avoir accueilli et de passer de bons moments ensemble autour de la table et des jeux. Et que votre séjour vous est satisfait, au plaisir de vous revoir. Séverine et Fabrice

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous venons mon conjoint et moi de faire un petit séjour dans cette superbe chambre d'hôtes.
Un très belle bâtisse entièrement rénovée avec beaucoup de gout, l'espace à vivre est très bien agencé et les chambres sont très joliment décorées.
La table d'hôtes est très bonne et les petits déjeuners très copieux.
Un séjour apaisant et relaxant comme nous les aimons avec des hôtes discrets et sympathiques.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes sans aucune hésitation, vous ne serez pas déçus.
Franck et Chloé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LEBAYLOU, Manager de LE BAYLOU, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci pour votre gentillesse et sympathie, nous avons été ravi de vous accueillir.
Nous espérons vous revoir, au plaisir.
Séverine et Fabrice
Istres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Désireux de découvrir le Lauragais nous avons opté pour cette maison et table d'hôtes... le choix fut bon et sans regret après y avoir passer 3 jours et 3 nuits en famille. Nos 3 filles s'y sont senties comme à la maison. L'accueil de Fabrice et Séverine fut des plus chaleureux, le service au top et la table d'hôtes succulente. Leurs conseils pour visiter et découvrir la région sont très intéressant. La demeure très belle, très grande et surtout d'un calme absolu, très reposant. En résumé que du bon, c'est sûr nous reviendrons et nous conseillerons ce lieu à nos amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chatillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Situé en pleine campagne, cette chambre d'hôte est apaisante. Malheureusement, l'accueil est un peu "militarisé", pas de visite de la piscine ni du jaccusi car il fait froid, donc çà sert à rien que l'on vous le montre. De plus, nous sommes tombés en panne en arrivant (pas de chance....) et nous avons prévenus de notre retard. A notre arrivée, épuisés car changer un pneu sous la pluie au bord d'une nationale reste éprouvant, aucun verre d'eau ne nous a été proposé, pas même du robinet, dommage.
Chambre très propre, petit déjeuner correct.
On vous présente votre chambre, on discute 5 mins avec vous par politesse et finex..
Bon ben, c'est pas grave, la prochaine nous irons ailleurs....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
LEBAYLOU, Propriétaire de LE BAYLOU, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous avons pensez que vous étiez bien fatigués suite à votre crevaison et que vous souhaitiez vous installez au plus vite, au lieu de discuter plus. Quant à la piscine, par cette journée pluvieuse et votre fatigue (bien quelle soit en accès libre à l'extérieur), nous vous avons précisé que l'eau serait froide (18°-19°). Néanmoins nous vous avons remis un bon de réduction, pour une prochaine visite au beau jour, afin de pouvoir profiter pleinement de la piscine et spa qui aurait été un plus après votre pénible journée.
Quant au petit-déjeuner nous n'avons que des satisfactions sur l'ensemble de nos Hôtes !!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Au cœur du Lauragais, un ancien corps de ferme très joliment rénové, du goût, de la qualité et un havre de paix avec une vue en 360° parmi les tournesols et les blés face aux Pyrénées. Un petit déjeuner maison et très copieux, bref un régal à prix doux. A recommander sans hésiter.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seyre ou ses environs
Hôtel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 2 à Avignonet Lauragais
Maison Josephine
Maison Josephine
N° 1 sur 2 à Villenouvelle

Vous connaissez LE BAYLOU ?

Informations supplémentaires concernant LE BAYLOU

Établissement : LE BAYLOU
Adresse: Le baylou, 31560 Seyre, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Seyre
Petit déjeuner inclus Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Seyre
Chambres et table d'hôtes à 25 min des portes de Toulouse et 40 min de Carcassonne, avec piscine et spa sous abris bénéficiant d'une vue panoramique sur les Pyrénées, d'un terrain arboré d'1 hectare avec ses fruitiés et potager pour préparer les repas.Accès facile et rapide : 5 mn des autoroutes A61 et A66. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE BAYLOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.