“Gentillesse et qualité”

Le Bel'vue
Parentignat
“Gentillesse et qualité”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel établissement, la chambre spacieuse et propre, déco personnalisée, on s'y sent bien.
La salle de restaurant est chaleureuse, la cuisine délicieuse, le service attentionné..
Petit déjeuner très copieux.
Le plus, la gentillesse et le dévouement du personnel...
Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la vallée...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Noyon, Picardie, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent accueil: le réceptionniste est venue lui même m'ouvrir la porte de ma chambre.
Très bonne cuisine gastronomique: étant allergique au blé, le cuisinier à eu la gentillesse de remplacer sa sauce habituelle par une que je pouvais manger, ce qui est assez rare pour le noter. et le repas en lui même pris soirée étape (velouté de moules, cannard confit puis salade de fruit) étant vraiment très bon.
Enfin, si vous avez comme moi la chance d'avoir une chambre(au mobilier de style ancien mais pas du tout vieillot) du côté vallée, vous ne serez vraiment pas déçu de la vue. Et sinon, vous pourrez toujours en profiter au petit déjeuner, devant la baie vitrée qui donne sur une magnifique vallée montagneuse.

En résumé, un 3 étoiles tout à fait abordable qui les vaut largement tant pour le cadre que pour le confort.

Astuce pour la chambre : prenez votre chambre du côté vallée pour avoir la meilleur vue (la mienne était la 7)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Bel'vue ?

Informations supplémentaires concernant Le Bel'vue

Établissement : Le Bel'vue
Adresse: le Bourg, 42460 Le Cergne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Le Cergne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Cergne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bel'vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HRS et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bel'vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.