“Remarquable”
Chambre familiale 'Les Loups Noirs' avec 1 lit queensize et 1 lit gigogne (1 double ou 2 simple)
La jolie ville de Saumur, la perle de l'Anjou, et la Loire Tout est prêt pour l'apéro !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La jolie ville de Saumur, la perle de l'Anjou, et la Loire
Tout est prêt pour l'apéro !
Gîte des Nerleux à St Cyr en Bourg
dégustez le Crémant de Loire du domaine
salle à manger ouvert sur cuisine, équipée et fonctionnelle
l'Abbaye de Fontevraud à seulement 15 min en voiture
Chambre double 'Les Loups Dorés', Queensize, vue sur les vignes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Camper287...
“Remarquable”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous cherchions un hébergement pour nous rassembler 3 jours entre 10 amis à proximité de Saumur, Fontevraud, Montsoreau et la Devinière. Cela nous a conduit au Gite du Domaine de Nerleux. Magnifique ! Il était idéalement placé, mais en plus bien conçu et équipé, cosy. Tant pour l'apéritif en terrasse, les repas, les nuits dans les splendides chambres, les discussions dans le salon (dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter d'un feu dans la cheminée)
L'accueil a été parfait et suivi de la visite des chais et de la dégustation des vins de la propriété.
Séjour remarquable !

Date du séjour : juin 2019
11 juin 2019
Nous vous remercions pour cet avis élogieux concernant votre séjour au sein de notre gîte. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Merci encore pour ce retour, et au plaisir de vous voir à nouveau! Toute l'équipe du Gîte des Nerleux.
Sightseer...
“Super !”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous sommes venu à 12 personnes et avons trouvé le gîte parfait pour le groupe.
Les chambres et les pièces communes sont très bien aménagé. Le gîte est très propre et convivial.
L'environnement super !
L'accueil parfait.
Merci pour ce séjour.

L'équipe de Becoiseau

Date du séjour : mars 2019
25 mars 2019
Toute l’équipe du Domaine de Nerleux vous remercie d’avoir choisi notre gîte pour votre séjour ligérien. Nous espérons de tout cœur que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes !
N’hésitez pas à raconter votre expérience sur Tripadvisor, cela nous aiderait beaucoup !

Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une excellente continuation.

Très cordialement.
S4070ZEch...
“Grand gîte décoré avec beaucoup de gout”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en mars 2019

Je recommande vivement ce gîte. Il est plus grand que ce que les photos laissent paraître. La literie est très confortable. Le gite est très propre, récemment rénové avec beaucoup de gout. Il est idealement situé, en plein coeur de vignoble du Saumur Champigny et proche de Saumur. L'accueil, au gîte comme à la cave, était très sympathique.

Date du séjour : mars 2019
12 mars 2019
Merci de votre avis.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois.

Toute l'équipe du Domaine de Nerleux
Odyssey25...
“A recommander”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Ancienne maison en pierre de tuffeau parfaitement rénovée, agréable et fonctionnelle (très bien equipée). Assrz spacieux pour un groupe de 9 adultes + 2 enfants
A proximité de plusieurs points touristiques.
Domaine vinicole a visiter également, caves historiques conservées.

Date du séjour : octobre 2018
F G
Sarreguemines, France
“Gite parfait”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très beau gîte que nous avons partagé avec des amis .Les chambres sont belles et spacieuses , avec une déco et une literie de qualité. Nous avons apprécié la présence de 2 belles salles de bains + 2 wc .
la cuisine impeccable , ainsi que le salon / salle à manger et surtout la terrasse dont nous avons bien profité. Soirées barbebue ou feu de cheminée en hivers.
Village très calme mais proche des commerces .
Nous avons fait la connaissance du très sympathique boulanger juste en face .
Le personnel et les propriétaires sont adorables , disponibles et très acceuillants .
Rien a redire , nous ne pouvons que conseiller cette belle location.

Date du séjour : septembre 2018
17 sept. 2018
Merci pour votre très sympathique message et au plaisir de vous accueillir une autre fois.
jeanyvesp...
Haute-Goulaine, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en mai 2018

Gîte très agréable, super bien équipé, belle décoration dans l'ensemble de la maison, les chambres à l'étage ont chacune un thème du vignoble super beau, très bonne literie. Terrasse très agréable avec jardin fermé. Cette maison est au calme donnant sur les vignes. N'hésitez pas à réserver ce gîte un grand bonheur.
Amélie la propriétaire du gîte vous reçois adorablement et la dégustation du Saumur Champigny à ne pas manquer

Date du séjour : mai 2018
13 août 2018
Merci pour ce chaleureux avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
MELSYL76
Rouen, France
“Parfait !”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Gîte spacieux, très confortable, pratique, parfaitement équipé, décoré et agencé avec beaucoup de goût, au calme, le tout face au vignoble.. Très belle surprise ! Heureuse découverte ! Aucun souci, même à dix et avec des enfants (une vraie cuisine, très belle terrasse, deux salles de bains, deux wc et quatre vraies chambres, jardin totalement clos...). Tout est récent, de la décoration au ustensiles, en passant par la literie ou les équipements. Beaucoup de choses à visiter et découvrir aux alentours : abbaye de Fontevraud, châteaux de Montreuil-Bellay, Brézé (étonnant !), Montsoreau, Saumur, Chinon ou encore le Cadre noir, sans oublier..... la visite du domaine des Nerleux ! Accueil très sympathique et professionnel. Petit plus : ce qu'il fallait à notre arrivée pour déguster (avec modération) la production locale ;-) Bref, nous recommandons vivement ce logement. Bon vent, bon vin, bonnes vacances !

Date du séjour : août 2018
13 août 2018
Merci pour votre très sympathique message.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à notre domaine et gîte.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer