“Très agréable logement.”
Chambre familiale 'Les Loups Noirs' avec 1 lit queensize et 1 lit gigogne (1 double ou 2 simple)
La jolie ville de Saumur, la perle de l'Anjou, et la Loire Tout est prêt pour l'apéro !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La jolie ville de Saumur, la perle de l'Anjou, et la Loire
Tout est prêt pour l'apéro !
Gîte des Nerleux à St Cyr en Bourg
dégustez le Crémant de Loire du domaine
salle à manger ouvert sur cuisine, équipée et fonctionnelle
l'Abbaye de Fontevraud à seulement 15 min en voiture
Chambre double 'Les Loups Dorés', Queensize, vue sur les vignes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Wanderer6...
“Très agréable logement.”
Avis écrit le 15 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Gîte très bien situé pour découvrir et profiter d'une magnifique région. (15 min de Saumur... 15 min de l'Abbaye de Fontevraud... ... ... les animations du moment...)
Une visite très intéressante et fort belle de la cave du "Domaine de Nerleux."
Un logement chaleureux avec vue sur la vigne. Une très belle décoration fonctionnelle. De belles chambres avec une très bonne literie.
Un extérieur bien aménagé pour se détendre et prendre les repas.
Avec un très bel accueil.

Date du séjour : octobre 2019
luluflo85
Les Herbiers, France
“Superbe gîte tout confort”
Avis écrit le 4 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé un excellent séjour au gîte de Nerleux. La maison est décorée avec beaucoup de goût, spacieuse, lumineuse, entièrement équipée pour un séjour tout confort. La literie est confortable. Les extérieurs bien aménagés et bien équipés. C'est un gîte parfait pour un séjour en famille (nous étions 6 adultes et 3 enfants), les enfants ont beaucoup apprécié tous les jeux mis à disposition dans la maison. Nous avons aussi pu profiter de la visite du domaine, la dégustation et le jeu de piste à travers tout le domaine qui a beaucoup plus à toute la famille ! Merci pour ce superbe séjour, toute la famille a passé un excellent weekend !

Votre tranche d'âge 25-34
Jacques D
“A partager sans moderation”
Avis écrit le 27 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

superbe maison dans un bourg au calme et très proche des sites remarquables Saumur,Montsoreau, Candes St Martin,abbaye de Fontevraud et bien d' autres encore.
Le gîte est super équipé. Les chambres sont très belles,l'ensemble de la décoration est imprégnée du vignoble, le tout élégamment,l'accueil est parfait.
Nous étions un groupe de 10 amis, nous avons passé quatre jours merveilleux dans ce lieu et de plus avec le soleil, nous avons profite de la belle et grande terrasse.
Adresse à partager sans modération.

marie-ali...
“nous reviendrons”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Situé dans l’aile d’une maison bourgeoise, le gîte offre tranquillité, ensoleillement avec sa terrasse sur le jardin privatif pouvant accueillir nos véhicules.
Une décoration très féminine qui a su détourner, avec bonheur, des objets vignerons, des matériaux laissés pour compte. Une grande attention a été portée pour que petits et grands puissent profiter pleinement de leur séjour.
Mes amis et moi habitués des week-ends conviviaux, nous avons été enchantés par les lieux, pas seulement aidés par les produits du domaine qui ont trouvés leur place sur notre table … (à consommer avec modération)

annieetpa...
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Excellent week end”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Dans un petit village au cœur des vignes, le gite très bien agencé et rénové avec goût nous a tout de suite conquit.
Il est spacieux ,lumineux et bien équipé et très propre. Sa belle terrasse finalise l'ambiance chic de ce très beau logement.
Nous y avons passé un excellent week end pour les 60 ans de mon conjoint qui participait au Trail du Saumur Champigny dont le départ était à 5 minutes en voiture.
Le plus: la boulangerie dans la rue adjacente où l'on va le matin à pied chercher le pain.

16 sept. 2019
Nous vous remercions de votre gentil message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
604claude...
“SANS HESITATION”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons loué ce gite à l'occasion d'un mariage;10 personnes(12 le wek-end)
nous y avons passé un excellent séjour,trés à l'aise tant au niveau couchages qu'au niveau vie collective.gite parfaitement équipé,convivial,à l'état neuf et aménagé avec beaucoup de gout et d'originalité tres couleur locale

Date du séjour : août 2019
06 sept. 2019
Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe du Domaine.
Discover5...
“Superbe gîte”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en mai 2019

Très joli gîte que nous avons occupé pendant 4 jours avec un groupe de 10 amis. Nous avons été très bien accueillis dans une maison rénovée avec beaucoup de goût, très bien équipée et très confortable. Il est plus que probable que si nous devions séjourner de nouveau dans la région de Saumur, nous reprendrions ce gîte.

Date du séjour : mai 2019
12 juin 2019
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Toute l'équipe du Domaine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer