“Sortie de groupe ”
Avis sur Le 1055

Le 1055
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Perrigny
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Un endroit multi-activité étudie pour les jeunes et les moins jeunes. Beaucoup d'activité ludiques avec de grands espaces pour les repas de groupe.
Les plats sont bons, relativement copieux. Par contre les imprévus sont moyennement appréciés et on vous le fait savoir, et les serveuses n'aiment pas attendre pour poser les assiettes sur les tables (peut-être voir à empoigner les-dites assiettes par l'autre bout?) et là encore on vous le fait remarquer.

Avis publié : 26 juillet 2016

Je suis allé au restaurant deux soirs d'affilé. De façon général le service semble en sous-effectif au vue de la taille de l'établissement. Ce qui a pour impacte de jouer sur la qualité du service, cependant volontaire mais dépassé par le nombre de personnes que peut accueillir l'établissement. A part cela, les burgers sont très bons et je vous recommande ce restaurant au moins si c'est que vous aimez. Le tarif bien qu'un peu élevé pour un bowling vient du fait qu'ils sont vraiment cuisinés avec goût. En revanche les desserts manquent de fantaisie, ce qui est dommage après des burgers aussi travaillés.

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Bonsoir
Suite à une très bonne journée entre amis nous avions le plaisir de finir tous ensemble au restaurant / bowling de perrigny.
En arrivant nous avons été confronté à un accueil plutôt froid. Nous avons informé la première personne rencontrée de notre réservation et celle ci nous a dit:"c'est la bas" en pointant du doigt les 2 tables.
Nous étions donc 18 amis bien content et certes peut être un peu bruyant mais sans mauvaises intentions.
La soirée comprenait le repas ainsi que 2 parties de bowling.
En nous installant le serveur nous a donné rapidement les cartes... cependant nous avons attendu pas loin de 40 mn que l'on vienne prendre la commande.
Et pour le service bien 20 à 25mn de plus.
Il est vrai que certains amis étaient un peu joyeux mais rien de bien méchant ni problématique.
Il aura fallu une serveuse assez désagréable qui nous a jeté les assiettes sur table car celles-ci étaient chaudes. .. les frites de certaines assiettes on fini sur la table. C'est alors qu'un ami à dit gentiment "avec le sourire cela serait plus sympa"
Et voilà le début d'une soirée cauchemardesque. .. un pseudo "responsable" débordé agressif impoli et violent est arrivé et a crié sur mes amis: "vous... euh non toi si je veux je te mets dehors... tu dégagés quand je veux" etc...
Nous avons rétorqué "pardon vous tutoyer les clients... " etc...
J'ai parlé au serveur qui m'a prétexté que le pseudo "responsable" était débordé et un peu tendu par l'affluence que connaissait l'établissement ce soir.
C'est vrai que nous avions un copain peu en forme qui dormait calmement dans le coin de la table.
Et c'est au moment de partir pour jouer au bowling que nous nous sommes fait jeté comme des mal propres. Je fumais dehors et en rentrant je n'y ai pas cru sur le coup lorsque les amis m'ont dit... "ils nous virent".
Apres une notre frôlant les 300€ on vous dit de dégager...
C'est alors que je suis allez voir une serveuse pour comprendre.
Elle m'a dit qu'il était hors de question de laisser des gens bourré jouer au bowling.
J'avais presque envie de lui dire ben pourquoi mettez vous une bouteille de rosé sur table pour 3? Pourquoi se faire agressé ainsi?
Mais je lui ai dit que je conduisais que j'étais responsable et que moi je n'étais pas bourré et que je savais très bien que certains de mes amis (précisément 3) étaient bien chaud.
Et voilà que le pseudo agressif de patron nous a tutoyer de nouveau et noys a violemment crié dessus.
Une personne qui est peut être de la sécurité nous a informé de partir. Ce que certains de nous ont fait.
Et voilà que le fou furieux de "gerant" c'est mis à téléphoner à la police.
Bref voilà une triste soirée dans un endroit qui ne mérite pas le détour et où la clientèle est tout simplement une clientèle d'habitués du coin.
Je vous déconseille tout contact avec ce gérant qui n'a aucun professionnalisme et respect.
C'est du grand n'importe quoi et je suis sûre que s'il répond à mon commentaire il aura forcément raison.
Moi je dit que c'est tout simplement inadmissible de parler ainsi à des clients qu'ils soient du coin ou non!

Direction1055, Responsable relations clients de Le 1055, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2016

Tout d'abord rétablissons la vérité aux yeux de ceux qui seraient trompés par votre commentaire :
Nous vous rappelons que nous sommes un établissement convivial et familial, des valeurs auxquels nous tenons particulièrement et qui font la réussite de notre concept. Toute la politique repose sur ses valeurs fortes. Lors de débordement comme vous avez fait preuve à cette soirée - et que votre commentaire illustre parfaitement - nos patrons protègent :
- le bien être de leur salariés et surtout des serveuses, sifflées et "draguées" lourdement par votre table, insultées mais dignes dans les commentaires misogynes et machistes qu'elles ont subi toute la soirée
- ils protègent surtout les jeunes enfants, les familles qui dinent sereinement pendant que d'autre s'endorment dans leur assiette.
- ils se protègent eux même quand on les menace de mort - épisode que vous avez oublié de relater - en appelant la police en effet. Si cela n'est pas une raison valable, je vous laisse le soin de continuer vos soirées très loin de notre établissement,

Toute l'équipe du 1055,

Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Très sympa, mais bémol pour le parc enfants qui est quand même très bruyant (ça résonne pas mal). Sinon bowling très bien même avec jeune enfant. Tarifs un peu élevés surtout en famille ça chiffre vite. Le resto extra avec de très bons produits mais encore une fois les tarifs freinent très vite. Personnel très agréable et dynamique.

Direction1055, Gérant de Le 1055, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2016

Nous vous remercions d'être venu au 1055 et pour ce commentaire sympathique. Nos équipes - tant en cuisine qu'en salle - œuvrent tous pour vous satisfaire au maximum et nous ne manqueront pas de leur faire part de votre commentaire!
Nous proposons diverses solutions pour les familles (carte avantage 50€=65€, bracelets multi activités, réduction sur le restaurant pour les enfants...), pensez y la prochaine fois que vous nous rendrez visite !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
La Direction

Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Super fête des mères au 1055 avec mes filles et des amis !!!!
Alex le meilleur serveur.
Le café gourmand une tuerie !!!!

Direction1055, Gérant de Le 1055, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Bonjour Anne-Sophie.
Merci pour votre commentaire et votre venu dans notre établissement.
Je transmet cela à notre serveur Alex et notre chef pâtissière (pour le café gourmand), cela leur fera extrêmement plaisir.
A bientôt

La direction

Les voyageurs ayant consulté Le 1055 ont aussi consulté

Baume-les-Messieurs, Jura
Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Le 1055 ?