Le Sablier - Escape game Perpignan 66
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 22:00
Points forts des avis
Surprenant !

Je suis venue faire la dernière heure avec des amis et j’ai adoré, concept innovant pour moi... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2020
Cris6687
Perpignan, France
Génial !! 🤩

Super Escape Game !! Un grand merci pour ce moment ! Nous avons eu l’occasion de tester les deux... lire la suite

Avis écrit le 3 septembre 2020

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2023 avis sur 23
Avis écrit le 13 juin 2019

Un scénario super avec un décor magnifique. Tout l'équipe s'est régalé, nous reviendrons pour les autres salles !

Date de l'expérience : juin 2019
Lesablier66, Gérant de Le Sablier - Escape game Perpignan 66, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Merci pour commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aventure. En espérant vous revoir très prochainement dans notre prochaine salle !

Le SABLIER.

Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Première fois pour certains la suite d'une petite série pour d'autres : tout le monde c'est régalé ! Même les plus petits!
Très bon scénario, on reste dans l'histoire du début à la fin et ... Le décors... Magnifique !
On en dira pas plus on vous laisse aller découvrir !

Le SABLIER.

Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Nous étions un groupe de 5 plutôt habitués des Escapes de la région. On a entendu parlé de l'ouverture du Sablier. On n'a pas été déçu!! Les décors sont vraiment réussis et les énigmes variées. Mention spéciale pour l'accueil chaleureux de la Responsable. A faire sans hésitation!!

Date de l'expérience : juin 2019
Lesablier66, Responsable relations clients de Le Sablier - Escape game Perpignan 66, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Merci ! Au plaisir de vous revoir dans notre futur salle !