Le Sablier - Escape game Perpignan 66
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 22:00
Points forts des avis
Top top top

Vraiment TOP! Très bon accueil, scénarios superbes! À faire découvrir à tous vos proches ou... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
vvlk
Le Barcares, France
par mobile
Surprenant !

Je suis venue faire la dernière heure avec des amis et j’ai adoré, concept innovant pour moi... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2020
Cris6687
Perpignan, France
Lisez les 24 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 24
Avis écrit le 28 juin 2019 par mobile

Un excellent moment passé entre amis à 8, avec une salle top et des énigmes qui vous font bien réfléchir..
Nous recommandons tous cet escape game !

Date de l'expérience : juin 2019
Lesablier66, Gérant de Le Sablier - Escape game Perpignan 66, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Merci pour commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aventure. En espérant vous revoir très prochainement dans notre prochaine salle !

Avis écrit le 27 juin 2019

J en ai fais des escape game et celui ci figure parmi mon top 3 de la région. Beau décor, énigmes attractives et personnel au top. A faire

Avis écrit le 13 juin 2019

Un scénario super avec un décor magnifique. Tout l'équipe s'est régalé, nous reviendrons pour les autres salles !

Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Première fois pour certains la suite d'une petite série pour d'autres : tout le monde c'est régalé ! Même les plus petits!
Très bon scénario, on reste dans l'histoire du début à la fin et ... Le décors... Magnifique !
On en dira pas plus on vous laisse aller découvrir !

Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Nous étions un groupe de 5 plutôt habitués des Escapes de la région. On a entendu parlé de l'ouverture du Sablier. On n'a pas été déçu!! Les décors sont vraiment réussis et les énigmes variées. Mention spéciale pour l'accueil chaleureux de la Responsable. A faire sans hésitation!!

Date de l'expérience : juin 2019
Lesablier66, Responsable relations clients de Le Sablier - Escape game Perpignan 66, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Merci ! Au plaisir de vous revoir dans notre futur salle !