TripAdvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 22:00
Points forts des avis
AU TOP

Nous avons fait l’Escape Game à 6, deux couples d’adultes et deux ados de 14 et 16 ans ! Les... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Mexdu66
Enterrement de vie de jeune fille AU TOP

Lorsque nous avons fait l'escape du sablier, nous avons discuté avec l'équipe au sujet d'un... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2019
ClaraAz
par mobile
Lisez les 15 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2019

J'ai eu le plaisir de faire cette salle avec 3 autres personnes, et on s'est régalé !
En ayant fait une vingtaine de salle c'est celle qui a trouvé la façon la plus efficace de plonger les joueurs dans une immersion totale !
Le plus non négligeable c'est que c'est une salle conçue par des passionnés, tous très sympa.
Hâte de faire les prochaines salles qui s'annoncent toute aussi bien que celle-ci.

Date de l'expérience : juin 2019
Lesablier66, Gérant de Le Sablier - Escape game, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Merci pour commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aventure. En espérant vous revoir très prochainement dans notre prochaine salle !

Avis écrit le 28 juin 2019 par mobile

Un excellent moment passé entre amis à 8, avec une salle top et des énigmes qui vous font bien réfléchir..
Nous recommandons tous cet escape game !

Avis écrit le 27 juin 2019

J en ai fais des escape game et celui ci figure parmi mon top 3 de la région. Beau décor, énigmes attractives et personnel au top. A faire

Avis écrit le 13 juin 2019

Un scénario super avec un décor magnifique. Tout l'équipe s'est régalé, nous reviendrons pour les autres salles !

Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Première fois pour certains la suite d'une petite série pour d'autres : tout le monde c'est régalé ! Même les plus petits!
Très bon scénario, on reste dans l'histoire du début à la fin et ... Le décors... Magnifique !
On en dira pas plus on vous laisse aller découvrir !