Le Sablier - Escape game Perpignan 66
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 22:00
Points forts des avis
Top top top

Vraiment TOP! Très bon accueil, scénarios superbes! À faire découvrir à tous vos proches ou... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
vvlk
Le Barcares, France
par mobile
Surprenant !

Je suis venue faire la dernière heure avec des amis et j’ai adoré, concept innovant pour moi... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2020
Cris6687
Perpignan, France
Lisez les 24 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2019

J'ai eu le plaisir de faire cette salle avec 3 autres personnes, et on s'est régalé !
En ayant fait une vingtaine de salle c'est celle qui a trouvé la façon la plus efficace de plonger les joueurs dans une immersion totale !
Le plus non négligeable c'est que c'est une salle conçue par des passionnés, tous très sympa.
Hâte de faire les prochaines salles qui s'annoncent toute aussi bien que celle-ci.

Date de l'expérience : juin 2019
Lesablier66, Gérant de Le Sablier - Escape game Perpignan 66, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Merci pour commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aventure. En espérant vous revoir très prochainement dans notre prochaine salle !

Avis écrit le 28 juin 2019 par mobile

Un excellent moment passé entre amis à 8, avec une salle top et des énigmes qui vous font bien réfléchir..
Nous recommandons tous cet escape game !

Avis écrit le 27 juin 2019

J en ai fais des escape game et celui ci figure parmi mon top 3 de la région. Beau décor, énigmes attractives et personnel au top. A faire

Avis écrit le 13 juin 2019

Un scénario super avec un décor magnifique. Tout l'équipe s'est régalé, nous reviendrons pour les autres salles !

Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Première fois pour certains la suite d'une petite série pour d'autres : tout le monde c'est régalé ! Même les plus petits!
Très bon scénario, on reste dans l'histoire du début à la fin et ... Le décors... Magnifique !
On en dira pas plus on vous laisse aller découvrir !